Notez des films
Mon AlloCiné
    HBO Max : un spin-off de Shining et une série DC Comics pour J.J. Abrams
    Par Clément Cusseau — 17 avr. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Trois séries sont actuellement développées par J.J. Abrams pour la plate-forme HBO Max, parmi lesquelles un spin-off du film "Shining" et la production DC Comics "Justice League Dark".

    Warner Bros.

    On en sait un peu sur les prochains projets de J.J. Abrams, alors que son dernier film Star Wars : L’Ascension de Skywalker est désormais disponible chez nous en achat digital. Quelques mois après la signature d’un contrat d’exclusivité avec la plate-forme Warner Bros. HBO Max (lancement imminent aux Etats-Unis), le scénariste / réalisateur se retrouve à la tête de plusieurs projets parmi lesquels Overlook, une anthologie horrifique inspirée de l’univers de Stephen King mettant en scène plusieurs histoires s’étant déroulées dans le célèbre hôtel du film Shining.

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Keri Russell, John Boyega
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Noter ce film

    S’il co-écrira Duster, l’épopée d’un syndicat du crime dans le territoire sud-ouest américain des années 70, J.J. Abrams produira comme cela avait été annoncé en janvier dernier la série DC Comics Justice League Dark, réunion de plusieurs personnages emblématiques dont John Constantine et Swamp Thing. Longtemps développé pour le cinéma, le projet avait notamment été confié par le passé à des cinéastes de renommée tels Guillermo del Toro et Doug Liman. Rappelons qu’une autre série DC est en développement pour HBO Max : il s’agit de Green Lantern, développée par Greg Berlanti le producteur de l’Arrowverse (Arrow, Flash, Supergirl…).

    Proposée dès le mois prochain aux Etats-Unis, la plate-forme HBO Max ne dispose pour l’heure d’aucune date de lancement internationale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pieyre Jerome
      Bonjour HBO max arrivera pas avant 5ans tant que ocs a le catalogue HBO le contrat ce termine 2021.c et pour pas tout de suite
    • Darkrems
      pour DC il y aura aussi une série strange adventure un autre projet aussi en cours mais pas trop d'info dessus , un genre de série ou tu verra tous les super heros genre au lycée
    • negeil
      Green Lantern, Justice League Dark.. ça donne envie !ça va faire trop d'abonnement par contre là.. j'ai déjà Netflix, Amazon Prme Vidéo et Disney+..
    Voir les commentaires
    Back to Top