Notez des films
Mon AlloCiné
    Sex Education : le tournage de la saison 3 repoussé à cause du Coronavirus [MAJ]
    Par Julia Fernandez — 25 mai 2020 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Grande-Bretagne ayant prolongé de trois semaines la durée de son confinement, le tournage de la nouvelle saison de la série Netflix, prévu en mai, doit être reporté.

    Netflix

    [Mise à jour (25/05/2020) : Prévu à l'origine pour débuter ce mois-ci, le tournage de la saison 3 de Sex Education devrait finalement démarrer au mois d'août selon Deadline, bien qu'une date définitive ne soit pas encore arrêtée. Reste à savoir si les scénarios devont être réécrits puisque les règles de distanciation instaurées par le gouvernement britannique (qui imposent de se tenir à deux mètres les uns des autres) pourraient rendre les nombreuses séquences d'intimité de la série plus compliquées à tourner que prévu.]

    Le site Deadline rapporte que la production de la troisième saison de Sex Education, la série ado à succès de Netflix, dont le tournage devait démarrer le mois prochain, doit être repoussée à une date ultérieure due aux mesures gouvernementales prises par la Grande-Bretagne pour endiguer la propagation du Covid-19.

    Tournée au pays de Galles, la série s'ajoute donc à une longue liste de tournages suspendus pour une durée indéterminée, tant que les autorités sanitaires propres à chaque pays n'auront pas plus de clarté sur l'évolution de la pandémie.

    Pour patienter, (ré)écoutez le podcast Spotlight de la Rédaction d'Allociné qui débriefe la saison 2 de Sex Education en compagnie de l'acteur Sami Outalbali !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Pas compris.
    • Jimmy C
      Te limite pas au périph Parisien...
    • Might Guy
      C'est donc au pays de Galles qu'il y a ces paysages incroyables ?
    • Joanny
      Maeve sans hésitation.
    • Jimmy C
      Aimée ou Maëve ?
    Voir les commentaires
    Back to Top