Notez des films
Mon AlloCiné
    Riverdale saison 4 : un baiser fait polémique dans l'épisode musical
    Par Sara Heredia / www.adorocinema.com — 20 avr. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans l'épisode musical de la saison 4 de Riverdale, disponible sur Netflix depuis le 16 avril, une scène entre deux personnages principaux a choqué les fans. L'une des actrices a réagi sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran / The CW

    Attention, spoilers ! Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la saison 4 de Riverdale. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Lors de l'épisode musical de la saison 4 de Riverdale, basé sur le spectacle Hedwig and the Angry Inch, une scène a particulièrement choqué les fans sur les réseaux sociaux : un baiser échangé entre Betty (Lili Reinhart) et Archie (K.J. Apa). S'il ne s'agit pas d'une première fois pour les deux personnages, il est bon de rappeler que les deux sont en couple, la première avec Jughead (Cole Sprouse) et le second avec Veronica (Camila Mendes). Cette tromperie, pourtant inévitable dans la série et qui devrait être un élément d'intrigue important dans les derniers épisodes de la saison 4 de Riverdale, a été très mal perçue par les fans qui ont attaqué l'interprète de Betty sur son compte Twitter.

    Cette dernière a répondu à ses détracteurs avec ce message : "Vous n’êtes pas obligé d’être en accord avec les choix de Betty mais c’est une jeune femme. Et elle essaie de comprendre qui elle est, comme n’importe qui dans ce monde. Et parfois les gens font de mauvaises choses". Si certains fans ne comprennent pas du tout la défense de Lili Reinhart et trouvent dommage que Betty et Archie en arrivent là après deux disputes futiles avec leurs partenaires respectifs, d’autres, au contraire, espéraient depuis longtemps que ce moment arrive. Betty et Archie étant voisins et se connaissant depuis longtemps, il y a toujours eu une certaine ambiguïté entre les deux. Et cette tension sexuelle entre Betty et Archie devrait être explorée dans les prochains épisodes de la saison 4, en témoigne le teaser de l’épisode 18 qui annonce un rapprochement entre les deux.

    Le teaser de l'épisode 18 de la saison 4 de Riverdale :

    Riverdale saison 4 épisode 18 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      Le combo habituel: le dictat des micro-minoritaires ultra-agissants des réseaux sociaux et le panurgisme ambiant = Les 2 jambes du cancer du net.Une chose ne vaut que par l'importance qu'on lui donne. (André Gide)
    • ServalReturns
      Certains ont vraiment trop de temps libre...
    • Joanny
      En admettant que ce soit vrai, faut quand même bien s'ennuyer dans sa vie (confinement ou pas) pour aller ennuyer une actrice à propos d'un rôle FICTIF...
    Voir les commentaires
    Back to Top