Notez des films
Mon AlloCiné
    Tandem sur France 3 : ce qui vous attend dans la saison 4
    Par Julia Fernandez — 21 avr. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série policière fait son retour ce mardi 21 avril à 21h05 sur France 3. Au menu de cette saison 4 inédite, la famille sera plus que jamais au coeur de sa thématique puisque deux nouveaux personnages y feront leur apparition... dont le père de Léa.

    France 3

    "J'adore jouer avec [Stéphane Blancafort] et je crois que ça se ressent à l'écran. C'est ce qui donne toute la crédibilité à ce couple (...) J'avais un peu peur de tomber dans une espèce de systématisme chien-chat, et finalement en saison 4 il y a de nouveaux enjeux qui vont arriver"confiait Astrid Veillon au micro d'Allociné en juin dernier, au moment de la diffusion de la saison 3 de Tandem sur France 3. 

    Pour la comédienne et les téléspectateurs, toute la fraîcheur de la série depuis sa création repose sur l'incongruité du duo formé par Léa et Paul : un couple divorcé, contraint de continuer à travailler ensemble. "C'est ce qui fait la différence avec les autres séries du genre. On n'est pas dans un processus de séduction, leur histoire est déjà passée. C'est ce qui fait l'originalité de Tandem." Avec en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs par soirée et plus de 16% de PDA, la dernière saison de Tandem a confirmé le succès de sa recette !

    Après une fin de saison 3 pleine de suspense où Léa risquait de tout perdre en s'opposant au colonel, mettant son poste et la vie qu'elle a bâti à Montpellier, nous la retrouvons désormais apaisée, toujours au poste de commandante de la brigade. Mais elle va devoir faire face à l'arrivée inattendue d'un nouveau colonel, Pierre Soler (Patrick Descamps) qui n'est autre que son père ! Dans un premier temps ravie de le retrouver, Léa va devoir apprendre à faire de la place à figure imposante qui suscite l'admiration dans la gendarmerie. Une guerre d'egos en perspective ? Léa pourra espérer compter sur le soutien d'une nouvelle collègue fraîchement débarquée dans la brigade de Montpellier : Sabine Mauriac, interprétée par Tatiana Gousseff.

    Côté vie privée, tandis que Léa se sent prête à sauter le pas en s'engageant avec Grégory, son professeur de yoga, Paul (Stéphane Blancafort) encaisse le coup de voir son ex-compagne pour la première fois heureuse en couple depuis leur séparation. Doit-il se résoudre à quitter Montpellier pour parvenir à tourner la page ? Mais le quotidien de Léa et Paul bascule lorsque Alice (Sarah-Cheyenne), leur fille, découvre qu'elle est enceinte... Comment la famille va-t-elle affronter cet événement ?

    Retrouvez les deux premiers épisodes inédits de la saison 4 de Tandem, "Résurrection" et "Dernière danse", dès ce soir à 21h05 sur France 3 ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top