Notez des films
Mon AlloCiné
    Dwayne Johnson : après Ballers, une série sur le catch amateur pour HBO
    Par Léa Bodin — 21 avr. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dwayne Johnson travaille actuellement sur une série sur le catch amateur pour la chaîne HBO.

    HBO

    Après BallersDwayne Johnson et Dany Garcia s'associent à nouveau à HBO pour produire une série sur le catch amateur. Issa Rae, la star de la série Insecure, est également de la partie. Le projet, en cours de développement, s'intitule actuellement Tre CntC'est Judah Miller (American Dad, Crashing), qui occupera le poste de showrunner et le scénariste Mohamad El Masri (Here and Now) travaille sur l'écriture.

    D'après Variety, la série racontera le quotidien de Cassius Jones, un jeune docker de Houston et catcheur professionnel en difficulté, qui décide d'utiliser l'argent dont il a hérité pour recycler la boutique d'armes à feu de son grand-père en empire du catch amateur centré sur le hip-hop, avec l'aide de sa famille d'ouvriers, de ses voisins et de ses amis.

    Le titre fait référence au décompte de trois qui solde la fin d'un match de catch, remporté lorsque l'un des adversaire parvient à maintenir les épaules de l'autre catcheur au sol pendant trois secondes décomptées par l'arbitre qui tape trois fois sur le ring ; mais aussi au quartier de Houston, The Tre, où se déroulent les affaires de Cassius. Pour l'instant, on ignore si Johnson lui-même prêtera ses traits, comme dans Ballers, au héros de la série. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      je me demande quand même si ce mec se repose parfois.
    Voir les commentaires
    Back to Top