Notez des films
Mon AlloCiné
    VOD - Les films et séries à voir du 26 avril au 2 mai : En avant, Cuban Network, The Plot Against America...
    Par Emilie Schneider — 26 avr. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En cette période de confinement, voici un récapitulatif des sorties VOD cinéma et séries de cette semaine.

    En avant

    En avant, le nouveau Pixar, met en scène deux frères elfes qui se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

    En avant
    En avant
    Sortie le 4 mars 2020 | 1h 42min
    De Dan Scanlon
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,0
    Noter ce film

    En avant Bande-annonce VF

     

    Le Photographe

    Révélé avec The Lunchbox, Ritesh Batra revient en Inde après une incursion anglo-saxonne. Le Photographe suit Raphi qui fait la rencontre d’une muse improbable, Miloni, jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay. Quand la grand-mère du garçon débarque, en pressant son petit-fils de se marier, Miloni accepte de se faire passer pour la petite amie de Rafi. Peu à peu, ce qui n’était jusque-là qu’un jeu se confond avec la réalité…

    Le Photographe
    Le Photographe
    Sortie le 22 janvier 2020 | 1h 50min
    De Ritesh Batra
    Avec Nawazuddin Siddiqui, Sanya Malhotra, Farrukh Jaffar, Vijay Raaz, Virendra Saxena
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,9
    Noter ce film

    Vic le Viking

    Vic est un jeune Viking pas comme les autres : pas très costaud mais très malin. Quand son père, Halvar, le chef du village, dérobe à son ennemi juré une épée magique qui transforme tout en or, l’appât du gain sème la pagaille chez les Vikings ! Vic va alors devoir embarquer pour un périlleux voyage vers une île mythique du grand Nord pour briser le sortilège de l’épée… Vic le Viking est produit par un studio d'animation français.

    Vic le Viking
    Vic le Viking
    1h 21min
    De Éric Cazes
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,6
    Noter ce film

    La Vérité

    Fabienne, icône du cinéma, est la mère de Lumir, scénariste à New York. La publication des Mémoires de cette grande actrice incite Lumir et sa famille à revenir dans la maison de son enfance. Mais les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles se révèlent sous le regard médusé des hommes. Fabienne est en plein tournage d’un film de science-fiction où elle incarne la fille âgée d’une mère éternellement jeune. Réalité et fiction se confondent obligeant mère et fille à se retrouver... La Vérité est le premier film en France du Japonais Hirokazu Kore-eda, lauréat de la Palme d'or pour Une affaire de famille.

    La Vérité
    La Vérité
    1h 48min
    De Hirokazu Kore-eda
    Avec Catherine Deneuve, Juliette Binoche, Ethan Hawke, Manon Clavel, Ludivine Sagnier
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    2,7
    Noter ce film

    Cuban Network

    Cuban Network se déroule au début des années 1990 à Miami, où un groupe de Cubains met en place un réseau d’espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anti-castristes responsables d’attentats sur l’île. Olivier Assayas se frotte à l'histoire cubaine avec un casting composé de Penelope CruzÉdgar Ramírez et Gael García Bernal.

    Cuban Network
    Cuban Network
    Sortie le 29 janvier 2020 | 2h 07min
    De Olivier Assayas
    Avec Penélope Cruz, Édgar Ramírez, Gael García Bernal, Wagner Moura, Ana de Armas
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,1
    Noter ce film

    Samsam

    SamSam, le plus petit des grands héros, n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu’à la maison et à l’école, tout le monde en a un ! Devant l’inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l’aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques...

    Samsam
    Samsam
    Sortie le 5 février 2020 | 1h 20min
    De Tanguy De Kermel
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,5
    Noter ce film

    The Plot Against America

    The Plot Against America est une mini-série adaptée d'un roman uchronique de Philip Roth. Elle imagine le célèbre aviateur Charles Lindbergh battre le Président Roosevelt aux élections présidentielles de 1940. En devenant trente-troisième Président des Etats-Unis, il s'empresse de signer un pacte de non-agression avec Hitler.

    Fauda

    Dans cette saison 3 de Fauda, Doron et son équipe reviennent, bien décidés à contrecarrer les plans du Hamas. Pour ce faire, Doron est infiltré comme entraîneur de boxe dans un village près d'Hébron : il entraîne Bashar, un jeune boxeur palestinien. Sa couverture donne à Doron un accès facile au père de Bashar, un activiste du Hamas...

    L'Agent immobilier

    A la mort de sa mère, Olivier, un agent immobilier médiocre et sans le sou, hérite d'un immeuble décrépi en plein coeur de Paris. Outre son incapacité à tenir correctement son rôle de père, Olivier doit également supporter la présence de son père, qui ne parvient pas à faire le deuil de son épouse... L'Agent immobilier est une série portée par Mathieu Amalric. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • VOD anticipée pour 5 films récents : Judy, Dark Waters, Radioactive...
    • Hollywood et VOD : quel impact pourrait avoir le coronavirus sur les sorties en salles ?
    Commentaires
    • Seb
      Ne pas sortir la Belle et le Clochard était un choix (qui n'a rien à voir avec la loi française d'ailleurs , je vois pas pourquoi tu associes les 2) .
    • Hunnam29
      Pas que, la Belle et le Clochard est un film qui était très loin d'avoir les épaules assez larges pour passer dans les salles obscures. Ça n'aurait pas ramené grand monde et surtout fait pâle figure par rapport aux scores d'Aladdin et du Roi Lion l'année dernière.
    • Baby Groot
      Rien à voir, la loi française interdit la diffusion du film, mais cette loi pourrait bientôt changer. Disney a pas sorti la belle et le clochard en salles pour cette raison.
    • Baby Groot
      Le film est bien sûr Disney plus partout sauf en France. La loi française l interdit. Tu utilises un VPN est voilà, tu as le film sur Disney plus. Et puis c’est pas comme ci tu pouvais pas le voir ailleurs, il est disponible sur des milliers de sites.
    • Seb
      Faut rentabiliser un minimum le film , il a pas pu rapporter énormément au cinéma finalement :/
    • Sleepy L.
      Ca me tue que 'En Avant' sorte en VOD mais PAS sur Disney+. C'est pas le principe de la plateforme ? Mais non, faut passer par CANAL.
    Voir les commentaires
    Back to Top