Notez des films
Mon AlloCiné
    Mission : Impossible 7 et 8 décalés
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 27 avr. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annoncé au mois de juillet 2021, Mission: Impossible 7 vient d'être décalé de plusieurs mois. Un changement qui impacte également la sortie de Mission: Impossible 8.

    Annoncé au mois de juillet 2021, Mission: Impossible 7 vient finalement d'être décalé au mois de novembre 2021.

    Le tournage de la septième aventure d'Ethan Hunt, avait été interrompu en mars en raison de l'épidémie de coronavirus. Le film de Christopher McQuarrie devait en partie se dérouler à Venise, lors du célèbre Carnaval. Le 23 avril dernier, Tom Cruise annonçait à Variety qu'il espérait que le tournage reprenne au mois de juin, ce qui impliquait de supprimer les séquences se déroulant en Italie puisque les frontières du pays sont toujours fermées. Paramount cherchait à tout mettre en oeuvre avant que le film ne soit pas retardé et sorte comme prévu au mois de juillet 2021. Mais le studio a dû se faire une raison puisque la sortie du nouveau volet porté par l'agent spécial Hunt a finalement été décalée de 4 mois. Tomorrow war avec Chris Pratt prend donc la place de Mission: Impossible 7 dans le calendrier des sorties et sortira le 21 juillet 2021 (ex décembre 2020).

    Un changement qui impacte également la suite, puisque Mission: Impossible 8, censé sortir en août 2022 sortira finalement en novembre 2022.

    Mission: Impossible 7
    Mission: Impossible 7
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames
    Sortie le 17 novembre 2021

    Mission Impossible est emmené par Tom Cruise, Hayley Atwell, Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa KirbyHenry Czerny et les nouveaux venus dans l'univers d'Ethan Hunt :  Shea Whigham, Pom Klementieff et Nicholas Hoult.

    Faux Raccord N°248 - Les gaffes et erreurs de Mission Impossible - Fallout

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chips493
      Il a déjà auto-détruit son intégrité.
    • Might Guy
      Le temps de scénariser comment Ethan Hunt éradiquera le covid-19 tout en restant suspendu à la queue d'un avion, et ça repart fissa.
    • US Marshal
      Tout à fait d'accord avec vous concernant le 6e épisode. Même si je l'ai beaucoup aimé, il n'y avait pas autant de surprise que dans le 5 !
    • FLŌRENS PENN-AR-BED (COMMS)
      J'espère que le scénario sera cette fois-ci vraiment original parce que Ethan Hunt qui est considéré comme un traite et qui doit sauver le monde d'une menace nucléaire ou microbiologie, c'est un peu lourdingue a force.Quelque chose de moins grandiloquent comme les missions du 1er et du 5e opus.
    • Guillaume B.
      Votre mission, si vous l'acceptez, sera de ne pas faire de fautes d'inattention...Ce site s'autodétruira dans 5 erreurs.LOL
    • Guillaume B.
      Une décision qui semblait inévitable.Pas la peine de sabrer dans le scénario et le tournage pour faire du n'importe quoi niveau raccord et cohérence plutôt que de se résigner à prendre son temps. Trop de productions aujourd'hui se fixent tellement une date de sortie coûte que coûte, au risque de tourner avec un scénario qui se fait remanier au jour le jour à l'aveugle...Ce serait dommage de bâcler ce qui fait désormais partie des rares bonnes séries de blockbuster d'action actuelles (franchement, depuis MI4 et avec les John Wick et selon les titres les James Bond, pour moi c'est la référence US, avec quelques extras comme Fury road, le reste se résumant trop souvent à du boum boum cgi et blagues non stop au risque de devenir du gavage sans personnalité).J'ai adoré Rogue nation, un peu moins Fallout, qui faisait trop surenchère d'action. Même si c'était propre et entraînant, avec un Cavill charismatique comme jamais, on sous exploitait trop la palette de persos (Kirby avait un gros potentiel mais trop vite oubliée dans l'intrigue, Ferguson était trop en retrait et plus assez en position ambigüe, Harris n'était plus qu'un méchant revanchard un peu creux) et, pire encore, on perdait de vue le côté infiltration à la mission impossible alors que dans la saga, on se plait à se rappeler la scène de l'opéra du 5, le kremlin du 4, le vatican du 3 ou le bureau de la CIA du 1. J'espère qu'ils remettront un peu plus de scénario pour trouver un équilibre plus proche de la formule du 4 ou du 5, capables d'être spectaculaires dans l'action et inventifs dans l'espionnage de divertissement.
    • Antoine L
      Balaise ! Donc MI 7 et 8 vont sortir tous les deux en novembre 2022 ??? Nan mais sérieux, c'est si compliqué que ça de se relire ?
    • Hunnam29
      Haha punaise ces temps-ci à chaque fois il y a une erreur d'année sur les articles.
    • Seke
      Je me souviens que le 1er film était sortit en automne (1996) en France.
    • vic-cobb
      Ils sont très longs vos quatre mois..
    Voir les commentaires
    Back to Top