Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Feux de l'amour : à cause du Coronavirus, plus d'inédits pour la première fois en 47 ans !
    Par La Rédaction — 27 avr. 2020 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour la première fois depuis 1973 et le lancement du soap "Les Feux de l'amour", les téléspectateurs américains vont être privés d'épisodes inédits !

    CBS

    Comme nous l'écrivions en mars, les tournages de séries américaines ont logiquement été impactés par la crise du coronavirus et ont dû s'interrompre, notamment Les Feux de l'amour, laissant supposer que cela aurait un impact tôt ou tard sur leur diffusion.

    Coronavirus, séries, chaînes et plateformes : quels impacts sur les tournages, les diffusions et les nouveautés à venir ? 

    Ce moment est arrivé pour Les Feux de l'amour ! Pour la première fois depuis la création du soap il y a 47 ans, les téléspectateurs américains vont être privés d'épisodes frais. La chaine CBS diffusera d'anciens épisodes, en l'occurrence des épisodes tournés en 1973 et 1990 centrés sur le personnage de Katherine Chancellor.

    Que les fidèles téléspectateurs français se rassurent, cette mesure n'est pas prête d'être être adoptée par TF1, la chaine ayant un décalage d'un peu moins de 3 ans avec la diffusion des épisodes américains. Les épisodes des Feux de l'amour qui étaient récemment proposés aux États-Unis n'arriveront sur TF1 que fin 2022, voire début 2023 Le soap, qui a fêté ses 30 ans chez nous l'année dernière, a un calendrier de diffusion qui lui est propre en France, faisant d'ailleurs que plus de 3000 épisodes du soap n'ont jamais été diffusés en France (plus d'explications) !

    Les Feux de l'amour : 10 stars qui ont débuté dans le soap culte !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Feux de l'amour : 10 stars qui ont débuté dans le soap culte !
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Hahahahahah
    • demencia
      A cause du virus , ils reprennent tout depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Justice Prime
      Moins en moins de vieux en ce moment pour regarder cette série t'façon et le reste ne va pas survivre longtemps si on ne leurs donne pas la réponse de qui couche avec qui au prochaine épisode ! :p
    • Might Guy
      Le covid-19 est parvenu à stopper un virus audiovisuel autrement plus résistant.
    • meiyo
      Quelle catastrophe ! :)
    • Jackslater1994
      Mince alors on va pas s’en remettre
    Voir les commentaires
    Back to Top