Notez des films
Mon AlloCiné
    Twilight : un nouveau roman signé Stephenie Meyer sortira cet été
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 mai 2020 à 14:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Stephenie Meyer, autrice de la célèbre saga littéraire "Twilight", vient d'annoncer qu'elle préparait la sortie d'un nouveau roman intitulé "Midnight Sun" (Soleil de Minuit) et qui prendra la forme d'un prequel.

    SND

    Douze ans après la parution du dernier volet de la célèbre tétralogie littéraire Twilight, et 8 ans après la conclusion de la saga au cinéma, l'autrice Stephenie Meyer vient d'annoncer à ses fans la sortie d'un tout nouvel opus, leur promettant un vrai retour aux sources. 

    En effet, "Midnight Sun" (Soleil de Minuit), annoncé pour le 4 août 2020 dans les librairies américaines, prendra la forme d'un prequel et reviendra notamment sur les événements du premier volet Fascination, mais cette fois-ci du point de vue d'Edward Cullen (interprété par Robert Pattinson au cinéma).

    "Nous traversons une époque folle, et je n'étais pas sûre que cela soit le bon moment pour sortir ce livre, mais certains d'entre vous attendent depuis trop longtemps", a ainsi déclaré Meyer au micro de Good Morning America. "Cela ne me paraissait pas juste de vous faire patienter plus longtemps. Je suis désolée du mauvais timing. Et j'espère que ce livre pourra vous permettre de vous évader du monde réel."

    Ce nouvel ouvrage pourrait-il, à terme, faire l'objet d'un sixième long métrage au cinéma ? Rien n'a pour le moment été évoqué à ce sujet, mais l'avenir nous le dira. 

    (Re)découvrez les gaffes et les erreurs des deux premiers films...

    Faux Raccord N°18 - "Twilight 1 & 2"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Unité V.
      Non, une saga qui parle de révolution et de manipulation des images n'est pas du même level qu'une saga qui parle de love story entre vampires et loup-garous (et qui est considérée comme nanardesque au passage) ... Ce n'est ni le même genre d'univers (l'un est dystopique/SF, l'autre fantastique) ni le même niveau de maturité.
    • cyril b.
      hunger games et du même lvl pour moi
    • Seb
      Twilight ce qui est intéressant je pense c'est pas le côté vampires mais le côté nian nian , il n'y a pas de mal à être nian nian en fait , des bons films à l'eau de rose pour ados il y en a plein :)
    • Jackslater1994
      Si ils veulent mater des vrais films de vampire moi je leur conseil le Dracula de Coppola ou Entretien avec un vampire avec Brad Pitt et Tom Cruise . Tellement plus intéressant que ses machin complètement Nian Nian de Twilight qui sont filmé avec les pieds .
    • Seb
      Tu montres aucune voie tu rabaisses juste sans être constructif .Montrer la voie ça aurait été , par exemple , de proposer des films du même genre qui, selon toi, sont meilleurs ^^
    • boss324
      Exactement au vu de certains commentaire ta pas le droit dire de donner un avis sans qu'ont te balance une critique.Perso j'aime pas le projet je crache pas dessus.Il faut des fans de tout sinon ont serais en manque de diversité.
    • Seb
      Du tout , mais je ne regarde pas de haut ceux qui le sont ^^
    • Jackslater1994
      Ha un fan lol .
    • Seb
      Si J.K Rowling a eu besoin d'argent , tout le monde peut en avoir besoin :p
    • Seb
      Y'a vraiment des gens qui commentent encore Y’a vraiment des gens qui matent Twilight? ? So edgy
    • FlecheDeFer ..
      Voilà qui tombe bien, je viens justement de constater que ma table est un peu bancale...
    • ServalReturns
      Je suis bien d'accord !
    • Unité V.
      On a pas à s'inquiéter, ils feront pas une adaptation ciné d'un truc pareil, ça me parait littéralement impensable. Heureusement car cette saga c'est vraiment le pire du pire en terme de blockbusters ... Qu'elle reste enterrée là où elle est.
    • ServalReturns
      De toute façon, 50 nuances reste une fan-fic de Twilight, donc un produit dérivé.
    • ServalReturns
      Une adaptation ciné reviendrait à rebooter la franchise, vu que le bouquin raconte la même chose que le premier mais du point de vue d'un autre perso...
    • Unité V.
      Ah Allociné toujours au top de l'info ! Ce roman ne sera pas un prequel puisqu'il reprendra le premier tome en changeant le point de vue (bravo l'originalité de l'auteure!). Ce ne sera pas une nouvelle histoire qui se déroulerait avant. Et tant mieux d'ailleurs car en lisant votre article je craignais qu'il s'agisse réellement d'un prequel et qu'ils en fassent une adaptation ciné un jour ... Là au moins il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire, on est épargné d'un possible retour de cette fumisterie ... Pour l'instant en tout cas.
    • Cyril H.
      Parce que, sauver le monde une énième fois comme Marvel, c'est neuf ? Mort de rire.
    • Ringo
      NON NON NON NOOOONNNN ( d'ailleurs AlloCiné , ceci n'est pas un pourriel )
    • boss324
      je ne défend pas le projet loin de là.Mais le projet date de 2008 bien avant 50 nuances donc E.L james n'as rien inventé.Le projet à était mis en stand by car des gens avais réussis à récupérer une partie du scénario et le mettre sur internet, cela la donc dégouté.Mais merci de pas comparer le projet à 50 nuances.J'ai beau ne pas aimer les vampires qui brillent au soleil comme une boule à facette merci de pas comparer stéphanie meyer avec 50 nuances.
    • Pierre C.
      Le pire, c'est que je suis malgré tout persuadé que certains verront dans ces livres de quoi faire de nouveaux films.Et vu la piètre qualité objective des ces deux sagas, ça m'inquiète bien plus que tout ce qu'il peut y avoir de neuf du côté des univers Star Wars ou Marvel par exemple.
    Voir les commentaires
    Back to Top