Notez des films
Mon AlloCiné
    Harry Potter : regardez Daniel Radcliffe lire un chapitre du livre pour la bonne cause
    Par Corentin Palanchini — 6 mai 2020 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Daniel Radcliffe participe à "Harry Potter At Home" et lit face caméra le premier chapitre de Harry Potter à l'école des sorciers, en soutien aux enfants, parents et personnel soignant confinés ou sur le pont pendant la pandémie.

    Warner Bros.

    Daniel Radcliffe lit Harry Potter ! Pendant le confinement, plusieurs acteurs de la saga cinéma du petit sorcier vont lire des chapitres des livres pour la bonne cause. Celle-ci s'appelle "Harry Potter At Home" et a pour seule ambition d'apporter "un peu de magie" aux parents, enfants et personnels soignants durant la gestion de la pandémie. Chaque chapitre lu alterne illustrations et plans sur le lecteur. Voici la bande-annonce du projet :

     

    Le premier chapitre de Harry Potter à l'école des sorciers lu par Daniel Radcliffe est disponible ci-dessous, et les 16 suivants seront assurés entre autres par Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau dans Les Animaux fantastiques), Noma Dumezweni (Hermione dans la pièce Harry Potter et l'enfant mauditStephen Fry (narrateur des audiobooks HP) et Claudia Kim (Nagini dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald). La bande-annonce nous promet également David Beckham et son écharpe Gryffondor ainsi que Dakota Fanning.

    Qu'y a-t-il dans la Bièraubeurre ? Découvrez la recette !

    Voyez la vidéo en suivant le lien disponible ici ou écoutez directement sur Spotify :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicano
      C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai le sentiment que ça le gonfle moins d'en parler qu'avant. En regardant certaines interviews récentes, il mentionne souvent HP de lui-même.C'est vrai que c'est chiant pour lui d'être catalogué dans ce rôle mythique et on espère tous qu'il arrivera à être tête d'affiche dans des films grands publics qui n'ont rien a voir avec HP. Aprés faut que les rôles lui soient proposés aussi.Et paradoxalement, je suis aussi le premier à espérer un retour de Radcliffe dans une dizaine d'année pour un film one-shot Harry Potter.
    • Matthieu Dewaere
      Le pauvre n'empêche : peu importe la distanciation, le perso de Harry Potter lui colle toujours à la peau.Dans le même style Robert Pattinson, pourtant encore vu comme le bad boy pâlot de Twilight Princess il y a 10 ans, a drastiquement changé la façon dont le public et l'industrie du cinéma le voient, notamment parce qu'il a réellement cherché à s'affranchir de cette vision collective qu'avait le public de lui.Radcliffe aussi a fait des trucs assez éloignés de HP, mais selon moi ça toujours été davantage pour se faire plaisir, notamment sur les planches, que pour réellement se créer une carrière basée sur la qualité des films, puis j'imagine que le fait que la saga soit bien plus populaire et inscrite sur la durée que Twilight joue pas mal dans la difficulté qu'a le trio principal de s'en sortir aujourd'hui (moins pour Emma Watson, d'autant qu'elle bénéficie d'une popularité médiatique beaucoup plus importante que Daniel et Rupert réunis).C'est sympa de le voir retourner à ses origines en tous cas, j'ai beaucoup de sympathie pour cet acteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top