Notez des films
Mon AlloCiné
    American Horror Story : la saison 10 repoussée d'un an ?
    Par Mégane Choquet — 6 mai 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les tournages étant suspendus pour une durée encore indéterminée, la saison 10 d’American Horror Story pourrait bien changer de thème, voire être repoussée d'un an, si la situation n’évolue pas dans les prochains mois.

    FX Networks

    Encore inconnu, le thème de la saison 10 d’American Horror Story, qui devait marquer le retour d’un personnage culte, pourrait changer si les tournages ne reprennent pas bientôt. Lors d’une interview accordée au site The WrapRyan Murphy a évoqué ce changement car le tournage dépend de la météo : "Je ne sais pas parce qu’une grande partie du tournage dépend d’un moment très spécifique. C’était une saison qui dépendait des conditions météorologiques. Du coup, je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas ce qu’on va faire. Je ne sais pas ce que je vais faire avec cette série, si je passe directement à la prochaine saison ou si j’attends un an avant de tourner celle-ci".

    American Horror Story ayant été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires, Ryan Murphy a en effet cette solution à envisager : celle de passer directement à la saison 11 et de mettre la saison 10 en stand by. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise mais Ryan Murphy réaffirme que la saison 10 est un très bon cru et que les acteurs étaient très impatients à l’idée de tourner ce nouveau chapitre de la série d’anthologie. Pour rappel, la saison 10, dont le tournage aurait dû commencer avant la mise en place des mesures sanitaires, devait rassembler un sacré casting : Sarah Paulson, Evan Peters, Leslie Grossman, Kathy Bates, Billie Lourd, Lily Rabe, Adina Porter, Angelica RossFinn Wittrock et un nouveau : Macaulay Culkin.

    Si le thème et le titre de la saison 10 n’étaient pas encore connus, on savait déjà que l’intrigue de ce nouveau chapitre allait se dérouler sur une plage. Ryan Murphy avait dévoilé sur son compte Instagram un premier visuel avec des mains monstrueuses agrippées à un rivage et une vidéo annonçant le casting. Le showrunner avait également révélé que l’Homme en Latex, personnage culte de la saison inaugurale, déjà revenu dans la saison 8, ferait également son retour dans la saison 10. Il faudra encore patienter avant de savoir si la saison 10 pourra bien être tournée cette année.

    Voir cette publication sur Instagram

    #AHSSeason10

    Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top