Notez des films
Mon AlloCiné
    Hollywood sur Netflix : une saison 2 pour la série de Ryan Murphy ?
    Par Corentin Palanchini — 11 mai 2020 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Initialement pensée comme une mini-série, le créateur de la série "Hollywood" sur Netflix envisage une seconde saison pour le show sur une industrie du cinéma fantasmée.

    FR_tmdb

    Le destin des miniséries à succès est-elle finalement de connaître des saisons 2 ? Après Big Little Lies sur HBO, c'est au tour de Hollywood d'envisager de se poursuivre avec une seconde saison. Digital Spy rapporte la réponse du créateur de la série Ryan Murphy à un fan sur Instagram

    Hollywood a été conçue comme une minisérie, mais elle devient si populaire que tout le monde réclame une autre saison. Qui sait ? J'adore évidemment ce casting.

    Hollywood propose une revisite de la fin des années 1940 du cinéma hollywoodien, dans laquelle les minorités se frayent un chemin semé d'embûches vers le succès, qu'elles soient homosexuelles, bi sexuelles, Afro-Américaines où Asio-Américaines.

    La minisérie devient-elle la nouvelle marge de sécurité des créateurs de série ? Lorsqu'un projet s'avère coûteux, pourquoi ne pas convaincre la chaîne/plateforme avec une série limitée, quitte à finalement la renouveler si le succès est au rendez-vous et que la série rentre dans ses frais. Une sorte de pilote de 6 à 8 épisodes "test"... et pourquoi pas ? Les spectateurs seront comme toujours libres de suivre ou pas ces nouvelles saisons improvisées des aventures de leurs héros.

    Hollywood - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James Ford
      Dommage...Cela me rappel le cas Under The Dome.Ensuite si c'est des saison avec un cast différent (et moment d'histoire), faut voir. Mais autrement c'est la fausse bonne idée.
    • Last Action Zero
      Mais uniquement pour l'amour de l'art, bien sur...
    Voir les commentaires
    Back to Top