Notez des films
Mon AlloCiné
    Matrix 4 : reprise du tournage au mois de juillet ?
    Par Clément Cusseau — 14 mai 2020 à 09:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interrompu à mi-parcours lors du déclenchement de la quarantaine préventive contre le coronavirus, le tournage de "Matrix 4" pourrait reprendre dès le 6 juillet prochain à Berlin selon nos confrères de Variety.

    Warner Bros.

    Rien ne peut arrêter l’Elu, pas même le coronavirus. Interrompu en février dernier au moment où l’épidémie de Covid-19 commençait à s’étendre à travers le monde, le tournage de Matrix 4 serait désormais sur le point de reprendre, nos confrères de Variety avançant la date du 6 juillet prochain alors que les acteurs viennent de se voir offrir un contrat de huit semaines pour garantir leur disponibilité cet été afin de pouvoir terminer les prises de vues de ce quatrième opus.

    Tournage international oblige, la production de Matrix 4 reprendrait donc dès le mois de juillet à Berlin, là même où les prises de vues avait été soudainement interrompues. Pour rappel, Matrix 4 réunira les deux acteurs principaux de la mythique trilogie Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss sous la direction de Lana Wachowski, réalisatrice en solo en l’absence de sa sœur Lilly Wachowski impliquée, quant à elle, dans l’écriture de la série Work in Progress.

    Matrix 4 est attendu sur nos écrans pour le 19 mai 2021, date qui préfigure une possible séance Hors-Compétition au Festival de Cannes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Amiga
      Je suis impatient !
    • Ashen One (The AO)
      Il n' y a aucune règle de tournage dite mondiale ... on applique toujours la réglementation du pays dans lequel on tourne.
    • Ardath Bey
      Tsss, on voit que tu n'as rien lu et ne connais rien aux règles imposées pour les reprises des tournages sur le plan mondial. Tsss.
    • Raymine31 B
      tu penses pas qu'ils subissent un tas de test et tout le tralala ? Hein ? tsss
    • Tommy Shelby
      Là dessus, ils ont plutôt été visionnaires. Le soin qu'ils mettent à se contorsionner pour esquiver tout ce qui bouge c'était étudier pour. Même l'oracle ne l'avait pas vu venir celle là..
    • Ardath Bey
      Ca va être sympa de filmer des scènes de combat avec distanciation sociale :) Bon courage !
    Voir les commentaires
    Back to Top