Notez des films
Mon AlloCiné
    Supernatural : quelle date pour les derniers épisodes de la série fantastique ?
    Par Léa Bodin — 15 mai 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les ultimes épisodes de toute dernière saison de la série fantastique "Supernatural" seront diffusés dès l'automne sur The CW.

    Bettina Strauss / The CW

    En raison de l'épidémie de coronavirus, la diffusion des derniers épisodes très attendus de la série fantastique Supernatural, qui devait s'achever le 18 mai après 15 saisons à l'antenne de The CW, avait été repoussée à une date indéterminée. La chaîne vient de dévoiler sa grille de rentrée et d'annoncer que toutes ses séries ne reprendront qu'en 2021, à l'exception, justement, de Supernatural, dont les ultimes épisodes seront programmés dès l'automne. 

    Les spectateurs n'ont pour l'instant vu que les 13 premiers épisodes de la saison. Fin mars, le showrunner Andrew Dabb avait en effet indiqué que les deux stars du show Jared Padalecki et Jensen Ackles avaient tourné 18 épisodes sur 20, mais qu'il serait impossible de les diffuser, les départements dédiés aux effets visuels et au travail sonore ayant fermé leur portes à cause du confinement. 

    "Nous espérons que [Jared et Jensen] commenceront à tourner à la fin de l'été ou au début de l'automne, a déclaré le PDG de The CW, dans un communiqué, Padalecki devant également tourner dans le reboot de Walker, Texas Ranger pour CBS. "Sinon, nous serons flexibles dans notre calendrier. Nous voulons tous que ces 15 années se terminent de la bonne manière. Il est important que ces deux épisodes se déroulent comme c'était prévu." Pour le moment, on ignore encore quand cette dernière saison arrivera sur Sérieclub, qui diffuse la série en France. 

    La bande-annonce de la saison 15 :

    Supernatural - saison 15 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cybeliachris
      Franchement, je préfère attendre quelques mois et avoir la fin prévue par les scénaristes plutôt que la série soit amputée de ses derniers épisodes.Par contre, pour la diffusion sur Série Club, il n'y aura pas à attendre je pense puisque la chaîne diffuse la série en US+24 en VOST depuis quelques années (c'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir la suivre avec seulement un ou deux jours de décalage sur la diffusion américaine, c'est bien pratique pour éviter les spoilers. :D ).
    • Kévin J
      Chuck ayant propage un virus sur la terre les obligeras à porté des masques
    • negeil
      Ils vont faire comment pour se tabasser contre des démons en respectant la distantiation sociale ?
    • JackFreeman
      C'est rassurant ! Empire n'a pas eu cette chance, la série se retrouve amputée des deux derniers épisodes. Les Winchester méritent de terminer en beauté.
    Voir les commentaires
    Back to Top