Notez des films
Mon AlloCiné
    Logan Williams (Flash) : les causes de sa mort révélées
    Par La Rédaction — 16 mai 2020 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Début avril, on apprenait la mort brutale de Logan Williams, 16 ans, qui jouait la version jeune du héros de la série "Flash". Sa mère a annoncé dans les médias les causes du décès du jeune comédien.

    CW

    Le jeune acteur Logan Williams, 16 ans, qui avait prêté ses traits à la version jeune du héros de la série Flash, est décédé brutalement le 2 avril dernier. Les causes de son décès étaient jusqu'ici inconnues. La mère de l'interprète du jeune Barry Allen dans la série de la CW a donné des précisions ce vendredi.

    Logan Williams serait mort d'une overdose d'opioïde. Le comédien aurait lutté pendant 3 ans contre des addictions. S'exprimant auprès du New York Post, sa mère, Marlyse Williams, a donné quelques détails, indiquant qu'il s'agissait plus exactement d'une overdose de fentanyl. Le comédien aurait commencé à prendre du cannabis, avant de se tourner vers des drogues dures. Sa mère a indiqué qu'elle ne savait pas que son fils avait commencé à consommer du fentanyl, cet analgésique opioïde. Marlyse Williams espère que le décès de son fils permettra d'attirer l'attention sur les effets dévastateurs de la consommation d'opioïde : "sa mort ne sera pas vaine. Il aidera beaucoup de gens qui ont pris ce mauvais chemin."

    Logan Williams avait commencé sa carrière à l'âge de 9 ans et avait plusieurs films et séries (notamment des épisodes de Supernatural et Le Coeur à ses raisons) à son actif mais c'est son personnage du jeune Barry Allen, héros de Flash (incarné par Grant Gustin dans sa version âgée) qui aura surtout marqué le public. Il avait interprété le personnage au cours des deux premières saisons, dans 8 épisodes. 

    L'hommage de Grant Gustin, à l'annonce de la mort de Logan Williams, début avril 

    Voir cette publication sur Instagram

    Just hearing the devastating news that Logan Williams has passed away suddenly. This picture was early in the filming of The Flash pilot episode back in 2014. I was so impressed by not only Logan’s talent but his professionalism on set. My thoughts and prayers will be with him and his family during what is I’m sure an unimaginably difficult time for them. Please keep Logan and his family in your thoughts and prayers during what has been a strange and trying time for us all. Sending love to everyone. ❤️

    Une publication partagée par Grant Gustin (@grantgust) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cultivating Your New Experienc
      c'est clairement pas le cas tous le temps et ça dépends de ce que tu consommes .
    • meiyo
      C'est bien ce que je disais.
    • Gabrielle Be
      J'ai juste été témoin de la réalité au sein de ma propre famille.Quand une personne est complètement accro, cela se voit dans son caractère, son physique, etc.
    • Gabrielle Be
      Qui a précisé qu'ils se droguaient en masse ?Ce n'est pas parce que cela arrive dans certains milieux, surtout aisés, que cela arrive en masse.
    • Cultivating Your New Experienc
      tu es naïf si tu penses cela ou tu n'as jamais consommé ...
    • meiyo
      J'ai vu des gamins de onze ans fumer et même prendre des cuites mais désolé des mineurs se droguer en masse, je n'y crois pas.
    • Gabrielle Be
      Dans tous les milieux mondains où il y a de l'argent déjà, les milieux aisés lorsque les adolescents sont très libres, etc.Durant toute mon adolescence j'ai vu des camarades se droguer sévèrement, deux en sont même morts avant leurs 18 ans. Si vous êtes une personne lambda, il est plus certain que vous ne plongiez pas dans un univers malsain rempli d'alcool et de drogues.
    • Sanz A
      J'ai 33 ans et je connais des jeunes de 12 13 ans qui se drogue depuis que je suis entré en 6ème. Et je n'ai pas grandi dans un quartier spécialement mal famé.En tant qu'aide soignant et aillant travaillé dans des services d'urgences, je peux confirmer que ce n'est pas exceptionnel.
    • meiyo
      Depuis quand ? Mathusalem ? Soyons sérieux !
    • Gabrielle Be
      Non, ce n'est pas plus graves ni plus jeunes.Cela fait depuis belle lurette que les adolescents se droguent.
    • meiyo
      Je ne ne suis malheureusement pas plus surpris que ça : on fait des c...ries de plus en plus graves et de plus en plus jeune.
    • Gabrielle Be
      Les parents veulent bien voir ce qu'ils veulent voir aussi.Il est impossible de cacher une addiction à des drogues dures.
    • Gabrielle Be
      Ce n'est vraiment pas étonnant de se droguer à 13 ans. C'est extrêmement fréquent.
    • Gabrielle Be
      Demande ça à Drew Barrymore.
    • ServalReturns
      Hélas...
    • John M
      il a moins de 16 ans sur l'image ?
    • chips493
      Trois avec moi. Je reste malgré tout empathique.
    • Capugino
      On ne lui a peut être pas laissé le temps de grandir justement.
    • FLŌRENS PENN-AR-BED (COMMS)
      Je ne fume pas, donc ça fait 2 avec Justice Prime !
    • FLŌRENS PENN-AR-BED (COMMS)
      Personnellement je m'en doutais dès l'annonce de sa mort, et pourtant je ne connais pas cet acteur (je n'ai même jamais vu cette série), mais vu l'âge on ne pouvais que s'en douter.Je pensais, naïvement sans doute, que dans le showbiz il y avait comme un suivit des jeunes acteurs/actrices pour éviter ce genre de drame. Les exemples sont pourtant nombreux (ceux de Macaulay Culkin ou Daniel Radcliffe me viennent tout de suite en tête).
    Voir les commentaires
    Back to Top