Notez des films
Mon AlloCiné
    The Wrong Missy (Netflix) : qui est la déjantée Lauren Lapkus, vue dans Orange Is the New Black et Jurassic World ?
    Par CTC — 19 mai 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Joli carton sur Netflix de la comédie trash The Wrong Missy, dans laquelle on retrouve la jeune Lauren Lapkus. L’occasion de lui offrir un petit coup de projecteur.

    Lauren Lapkus s’intéresse très tôt à la comédie. Petite, elle filme des vidéos avec son frère et joue devant la caméra. Elle confirme la tendance au lycée, où elle rejoint la troupe de théâtre et débute en parallèle des cours d’improvisation. Appliquée et travailleuse dans l'âme, la jeune femme dévore alors toutes les émissions de comédie, telles que le Saturday Night Live. Sa persévérance l'amène à croiser quelques années plus tard l’humoriste Chelsea Handler. Lapkus décroche alors un rôle dans sa série, Are you there, Chelsea ?, qui sera annulée par NBC après une saison seulement.

    L’aubaine Netflix

    Il faut attendre 2013 pour que sa carrière prenne un vrai tournant. Cette année-là, elle décroche un rôle dans la série carcérale de Netflix Orange Is the New Black ou elle jouera pendant deux saisons Susan Fisher, l’un des gardes de la prison. Son personnage, apprécié par les fans pour son empathie envers les détenues, lui permettra de se faire connaître du grand public. Elle reviendra faire un caméo dans la septième et dernière saison, lorsqu’elle accuse Joe Caputo d’harcèlement sexuel.

    Universal Pictures France

    Lauren Lapkus continue sur sa bonne lancée en obtenant l’année suivante son ticket d’entrée à Isla Nublar. Elle tient le rôle de Vivian, l’une des employés du nouveau Jurassic Park, dans le reboot Jurassic World avec Chris Pratt sorti en 2015. C’est à ce jour la plus grosse production dans laquelle elle a joué. On a aussi pu la voir dans la comédie d’Ethan Coen Holmes & Watson, où elle donne la réplique à Will Ferrell et John C. Reilly. A la télévision, elle décroche des rôles secondaires dans Lucifer, The Big Bang Theory ou encore Friends of Lies et un plus régulier dans la série de HBO Crashing.

    Mais son chemin la ramène chez Netflix, avec son tout dernier film : The Wrong Missy. L’occasion pour elle de montrer ses talents d’humoriste. Dans cette comédie trash, David Spade joue un quarantenaire qui pense avoir rencontré la femme dont il a toujours rêvé et l'invite à passer un week-end avec lui, organisé par son entreprise. Quand il voit débarquer la mauvaise fille, Tim comprend, hélas trop tard, qu'il a envoyé un message à la mauvaise personne.

    The Wrong Missy Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    Kongo Bande-annonce VF
    Jumbo Bande-annonce VF
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top