Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 8 juin 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 5 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Antonin accepte de rendre visite à son père, Quentin essaie d’obtenir un appartement. De son côté, Lucille demande des explications à Damien.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 8 juin dans Un Si Grand Soleil...

    ANTONIN ACCEPTE DE RENDRE VISITE À SON PÈRE

    Sa mère étant parvenue à lui obtenir un parloir avec son père, Antonin ne sait pas quoi faire et se demande si c’est une bonne idée d’y aller. Quand il raconte à son oncle que le simple fait de penser que Sylvain puisse être responsable de la mort de Léa l’empêche de lui rendre visite, Baptiste tente de le convaincre que c’était un accident et que son frère n’aurait jamais voulu la mort de deux adolescentes pour se faire de l’argent. Comme le jeune homme souhaite savoir s’il le croit coupable, Baptiste admet qu’il a des doutes mais ajoute qu’il ne faut pas le juger trop vite pour autant. Plus tard, Manu interroge Baptiste une fois de plus. Ce dernier n’arrive toujours pas à croire que son frère ait pu faire une chose pareille. Lorsque Léoni explique que l’escape game était en faillite avant même son ouverture, Baptiste déclare qu’il n’avait aucune visibilité sur la comptabilité de l’entreprise car Sylvain gardait la main sur tout. En parallèle, Antonin va voir sa mère et s’excuse de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Après qu’il a accepté de rencontrer son père en prison, Aude se dit heureuse et estime que cette discussion leur fera du bien. En fin de journée, Sylvain affirme à son fils que les apparences sont contre lui et le supplie de croire qu’il n’a rien à voir avec l’incendie. Antonin aimerait se laisser convaincre mais attend des réponses à ses questions. Sylvain confie que quelqu’un cherche à le faire accuser et révèle qu’il a une idée de qui il pourrait s’agir. Son fils veut en savoir plus mais Sylvain le remercie d’être venu.

    QUENTIN ESSAIE D’OBTENIR UN APPARTEMENT

    Après avoir visité un appartement qui lui a beaucoup plu, Quentin guette avec impatience la décision du propriétaire. Alors que Maryline semble très heureuse pour lui, Quentin pense au contraire qu’elle est contente qu’il déguerpisse. Quelques heures après, l’agent immobilier informe Quentin que le propriétaire de l’appartement n’est pas emballé par son dossier qu’il estime peu solide. Pour avoir le maximum de chances, l’agent lui conseille de payer trois mois de loyer d’avance. Déterminé à trouver l’argent au plus vite, Quentin annonce à Carine qu’il lui laisse leur appartement et réclame sa caution. Seulement, la jeune femme exclut de l’aider. Dépité, il rapporte ses déboires à Gary. Même si celui-ci l’encourage à se battre pour trouver une solution, Quentin ne voit rien qui pourrait le sortir de cette situation. De retour à la coloc, il s’apprête à transmettre la mauvaise nouvelle à Davia mais il se ravise rapidement lorsqu’elle lui montre une lampe dénichée pour son futur salon.

    LUCILLE DEMANDE DES EXPLICATIONS À DAMIEN

    Furieuse que Damien lui ait caché la vérité, Lucille entend avoir des réponses. Damien explique qu’il couche avec Bilal mais qu’ils ne sont pas en couple et signale que les choses sont parfaitement claires entre eux puisqu’ils sont libres d’aller voir ailleurs. Quand il propose de l’accompagner à une soirée, Lucille décline, indiquant qu’elle est trop mal à l’aise vis-à-vis de Bilal. Toutefois, en début de soirée, la jeune femme le rejoint et avoue s’être emballée car elle pensait que Bilal n’était pas au courant de ses agissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top