Notez des films
Mon AlloCiné
    Batwoman : les vraies raisons du départ de Ruby Rose
    Par Léa Bodin — 22 mai 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les raisons du départ de Ruby Rose, la comédienne principale, de la série "Batwoman", qui faisaient jusqu'alors l'objet de rumeurs, ont été confirmées.

    Bettina Strauss/The CW

    Le départ surprise de Ruby Rose de Batwoman après seulement une saison a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Dans un premier temps, beaucoup ont pensé qu'il était lié à l'intervention chirurgicale d'urgence qu'elle subi pour deux hernies discales, mais une source proche a déclaré à Variety que la décision de la comédienne "n'avait rien à voir avec sa santé ou sa blessure"

    Si l'on en croit TV Line"ce n'était pas à 100% sa décision". "C'était une rupture. Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, alors, tout le monde a décidé que ce serait mieux pour le show et pour tout le monde s’ils se séparaient", a révélé un proche de la série. Ce départ soudain découlerait donc d'une mauvaise entente entre l'actrice et la production. L'actrice australienne, qui venait d'enchaîner John Wick 2 et d'En eaux troublesavait du mal à encaisser les longues heures de tournage nécessaires en tant que star du show, ce qui a entraîné des frictions sur le plateau. Toujours selon une source proche, la comédienne ne s'est pas non plus acclimatée à la vie à Vancouver. En octobre dernier, Ruby Rose avait évoqué les problèmes de santé mentale qu'elle avait pu connaître par le passé : "J'ai lutté contre des problèmes de santé mentale toute ma vie." 

    Les représentants de Ruby Rose, Warner Bros. et The CW ont refusé de commenter ces nouvelles informations. Dans le communiqué qui annonçait son départ, le studio, le réseau et Berlanti Productions avaient déclaré qu'ils chercheraient "une nouvelle actrice principale membre de la communauté LGBTQ dans les prochains mois". Batwoman, qui raconte les aventures de Kate Kane, la cousine lesbienne de Bruce Wayne qui enfile le costume de Batwoman pour protéger Gotham City, a été renouvelée pour une deuxième saison en janvier dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Le professeur foldingue est bel et bien obèse, le personnage est sensé peser dans les 150/200 kilos tandis que son double est mince et musclé, dans ce cas là il est évident que seul des prothèses peuvent convenir... (autre exemple: Le pari ou les personnage prennent une cinquantaine de kilo après avoir arrêter de fumer).Après, les acteurs qui prennent et perde beaucoup de poids en peu de temps pour un film souffre souvent de problème de santé par la suite, ça donne pas forcement envie de s'y risquer...
    • Joanny
      Ahah oui je vois, c'est pas mal ! Y'a pas mal de séries comme ça qui glissent une référence à un changement physique d'un acteur, voire même un changement d'acteur tout court !
    • TofVW
      En gros, Michael (le père), voit Claire (sa fille) arriver dans le salon (et c'est donc une nouvelle actrice, Jennifer Nicole Freeman, qui l'incarne, en remplacement de Jazz Raycole).Je ne me souviens plus exactement du dialogue, mais c'est un truc du genre:Claire? Qu'est-ce que tu as fait?- Hein?- Tu as changé un truc, non?- Mais non!- Tu es sûre? On dirait vraiment une autre personne!Voilà, en soi, à l'écrit, ça ne doit pas être à mourir de rire. Mais pour l'avoir vu à l'époque, j'ai trouvé ça très malin, et franc de la part des scénaristes, de ne pas avoir fait genre non non, il n'y a rien de bizarre.Ça m'a fait rire car ce n'est pas habituel d'assumer si clairement ce genre de changement!
    • Joanny
      Tu veux bien me le resumer ? Tu as piqué ma curiosité. :p
    • TofVW
      Les scénaristes ont dit que cet évènement était un challenge, et que ça allait leur donner l'occasion de se montrer créatif pour justifier ce changement, donc je ne pense pas qu'ils feront comme si de rien n'était.Pour ma part, le changement d'actrice le plus réussi était celui de Claire dans Ma famille d'abord. Le dialogue ne durait que quelques secondes, mais j'en rigole encore.
    • Joanny
      ils ne l'expliqueront sans doute pas. il ya pas mal de séries avec un changement d'acteur auquel on ne fait pas allusion, comme si de rien n'était.
    • Joanny
      obèse, c'est peut-être un peu fort, mais certains acteurs n'ont pas hésité à prendre du poids pour un rôle comme Sharon Stone, Micheal Youn dans Incontrôlable ou Christian Bale dans American Hustle. Mais je faisais plutôt allusion au fait de choisir des acteurs déjà munis d'un embonpoint qui correspond au rôle. Ca s'est déjà vu, mais pas suffisamment.
    • Madolic
      Kristen Stewart a tjr dit que sur certain casting on l'a trouvé trop lesbienne donc non c'est un fait !
    • FlecheDeFer ..
      MDR, je ne connaissais pas cette histoire. Je serais curieux de voir les annonces pour un cast logiquement de la diversitécomme Black Panther, mais ça m'étonnerait qu'ils aient pris tant de précautions...
    • tueurnain
      Il y a quelques temps, pour un film se déroulant en Europe au moyen âge, il y avait une annonce pour chercher des figurants de type européen moyenâgeux, bref, ils ont eu la trouille de se faire traiter de racistes si ils avaient mis personnes blanches (ou type occidentale)...
    • tueurnain
      Hum, réflexion intéressante, mais j'aimerais souligner quelques points: _Pour le cas de Dujardin il faut aussi prendre en compte l'attractivité du projet, difficile à vendre sans une tête d'affiche connue._Plutôt difficile de trouver un acteur trans, les trans ne sont pas légion et ceux acteurs encore moins, si vous en trouvez un encore faut-il qu'il corresponde au rôle._Pour une personne obèse, tout dépend de l'histoire, si il s'agir de montrer l'évolution de la corpulence d'un personnage, on ne vas pas demander à un acteur de prendre 50/60 kilo entre le début et la fin du tournage pour être plus réaliste. Professeur foldingue fonctionne grâce à Eddy Murphy qui joue à la fois la version mince et la version obèse du personnage, si on avait pris un acteur obèse face à Eddy Murphy, le film ne fonctionnerais pas...
    • tueurnain
      Voilà, c'est ça...
    • demencia
      Je ne connais pas du tout cette série ,mais , alors ...cette actrice avec ce masque !!!! Ridicule ! ça fait penser au masque de Catwoman (Halle Berry )
    • ahonnora
      Ruby Rose, risque de ne plus être plus dans un rôle récurrent de série avec ça. Je crois qu'elle avait fait le même coup à Orange is the new black. Qu'elle s'en tienne aux seconds rôle de film dans ce cas. Ou au modeling. Dommage. Je me demande comment ils vont expliquer le changement d'actrice dans le scénario cela dit.
    • Justice Prime
      Bcp de comédienne n'ont pas accès à des rôles hétéros parce que trop LGBTQ Heu ok mais tu m'envois des exemples de LGBTQ refoulé au casting stp avant .
    • Madolic
      Rien à voir,faut poser le prb dans l'autre sens.Bcp de comédienne n'ont pas accès à des rôles hétéros parce que trop LGBTQ donc sur des rôles pour elles, on leur laisse.Est-ce normal ? dans un monde parfait, nonmais on vit pas dans un monde parfait.
    • Justice Prime
      Ce besoin de forcé le truc juste pour la com - -' Des tas de comédienne hétéro qui pourrait voir même voudrait le rôle et prête à jouer les lesbiennes c'est interdit ? Donc même si en dernier recourt ils trouvent une lesbienne mais vraiment nul en jeux d'acteur ils l'engageront pour respecter la communauté ?
    • FlecheDeFer ..
      Dans le communiqué qui annonçait son départ, le studio, le réseau et Berlanti Productions avaient déclaré qu'ils chercheraient une nouvelle actrice principale membre de la communauté LGBTQ dans les prochains mois.Imaginons une seconde les réactions si le texte avait été : Dans le communiqué qui annonçait son départ, le studio, le réseau et Berlanti Productions avaient déclaré qu'ils chercheraient une nouvelle actrice principale membre de la communauté hétéro dans les prochains mois.
    • Sanddy T
      Surtout, moi perso, je m'en fou a un point.On demande pas cela a une serie.
    • Joanny
      C'est l'Eternel débat auquel on ne trouve pas de réponse. Soit on considère qu'un perso LGBT doit être interprété par un acteur ou une actrice LBTGQ, alors que le principe même d'un acteur est de jouer un rôle et donc de se travestir, de changer sa couleur de cheveux, sa taille, son style vestimentaire, son origine, sa classe sociale, son caractère et donc que prendre obligatoirement un acteur LGBTQ n'a pas de sens. Soit on tient compte de cet etat de fait, et on met une actrice straight, et ce sera perçu comme de la discrimination et de l'intolérance.Mais si on pousse le raisonnement plus loin, pourquoi ne pas avoir demandé à un véritable acteur nain d'avoir interprete le rôle principal d'un homme a la hauteur plutôt que Dujardin ? De ne pas prendre automatiquement un acteur trans pour jouer un rôle trans ? De ne pas prendre un acteur réellement gros ou obèse pour jouer le rôle d'un perso obèse au lieu de mettre des prothèses à quelqu'un ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries TV les + populaires
    Snowpiercer
    1
    De Josh Friedman
    Avec Jennifer Connelly, Daveed Diggs, Mickey Sumner
    Drame, Science fiction
    Space Force
    2
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    The Resident
    3
    De Amy Holden Jones, Hayley Schore, Roshan Sethi
    Avec Matt Czuchry, Bruce Greenwood, Emily VanCamp
    Drame, Médical
    Reine du Sud
    4
    De Natalie Chaidez, Natalie Chaidez, Joshua John Miller
    Avec Alice Braga, Hemky Madera, Peter Gadiot
    Drame, Policier
    Séries les plus populaires
    News séries Stars
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    NEWS - Sorties Ciné
    jeudi 28 mai 2020
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    Lea Michele : la star de Glee accusée de racisme, les réactions et témoignages s’enchaînent
    NEWS - Stars
    jeudi 4 juin 2020
    Lea Michele : la star de Glee accusée de racisme, les réactions et témoignages s’enchaînent
    Dynastie (Netflix) : pourquoi James Mackay a quitté la série
    NEWS - Stars
    mercredi 3 juin 2020
    Dynastie (Netflix) : pourquoi James Mackay a quitté la série
    The Resident (TF1) : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 2 ?
    NEWS - Stars
    mercredi 3 juin 2020
    The Resident (TF1) : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 2 ?
    Dernières news séries Stars
    Nouvelles séries venant de commencer
    Royalties
    De Darren Criss, Matt Lang, Nick Lang
    Avec Darren Criss, Kether Donohue, Tony Revolori
    Comédie, Musical
    Space Force
    Space Force
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    Central Park
    De Loren Bouchard
    Avec Josh Gad, Leslie Odom Jr., Leslie Odom Jr.
    Comédie, Animation
    Dorohedoro
    De Hiroshi Seko
    Avec Wataru Takagi, Ryohei Kimura, Yûki Kaji
    Comédie, Action
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Que le grand tournoi de Raitai commence...
    Baki
    Saison 2 Episode 1
    Que le grand tournoi de Raitai commence...
    jeudi 4 juin 2020 sur Netflix
    Revirements
    Baki
    Saison 2 Episode 2
    Revirements
    jeudi 4 juin 2020 sur Netflix
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top