Mon compte
    Batwoman : les vraies raisons du départ de Ruby Rose

    Les raisons du départ de Ruby Rose, la comédienne principale, de la série "Batwoman", qui faisaient jusqu'alors l'objet de rumeurs, ont été confirmées.

    Bettina Strauss/The CW

    Le départ surprise de Ruby Rose de Batwoman après seulement une saison a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Dans un premier temps, beaucoup ont pensé qu'il était lié à l'intervention chirurgicale d'urgence qu'elle subi pour deux hernies discales, mais une source proche a déclaré à Variety que la décision de la comédienne "n'avait rien à voir avec sa santé ou sa blessure"

    Si l'on en croit TV Line"ce n'était pas à 100% sa décision". "C'était une rupture. Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, alors, tout le monde a décidé que ce serait mieux pour le show et pour tout le monde s’ils se séparaient", a révélé un proche de la série. Ce départ soudain découlerait donc d'une mauvaise entente entre l'actrice et la production. L'actrice australienne, qui venait d'enchaîner John Wick 2 et d'En eaux troubles, avait du mal à encaisser les longues heures de tournage nécessaires en tant que star du show, ce qui a entraîné des frictions sur le plateau. Toujours selon une source proche, la comédienne ne s'est pas non plus acclimatée à la vie à Vancouver. En octobre dernier, Ruby Rose avait évoqué les problèmes de santé mentale qu'elle avait pu connaître par le passé : "J'ai lutté contre des problèmes de santé mentale toute ma vie." 

    Les représentants de Ruby Rose, Warner Bros. et The CW ont refusé de commenter ces nouvelles informations. Dans le communiqué qui annonçait son départ, le studio, le réseau et Berlanti Productions avaient déclaré qu'ils chercheraient "une nouvelle actrice principale membre de la communauté LGBTQ dans les prochains mois". Batwoman, qui raconte les aventures de Kate Kane, la cousine lesbienne de Bruce Wayne qui enfile le costume de Batwoman pour protéger Gotham City, a été renouvelée pour une deuxième saison en janvier dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top