Notez des films
Mon AlloCiné
    Alerte à Malibu : Pamela Anderson renie l'adaptation ciné de la série culte
    Par Julia Fernandez — 25 mai 2020 à 16:23
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'icône du petit écran dans les années 1990 a révélé qu'elle n'était pas fan du remake hollywoodien de 2017, dans lequel Dwayne Johnson et Zac Efron endossent les célèbres maillots rouges de sauveteurs.

    Capture d'écran/Youtube

    Interviewée dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, l'actrice Pamela Anderson ne s'est pas montrée tendre avec l'adaptation à gros budget de la série Alerte à Malibu qui lui a donné un statut d'icône dans les années 1990. 

    Le film Baywatch : Alerte à Malibu, sorti en 2017, tentait de remettre au goût du jour la série culte avec Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Alexandra Daddario au casting. Avec un budget de 69 millions de dollars, il n'a rapporté "que" 177 millions au box-office mondial et a reçu des critiques mitigées.

    Interrogée sur ce qu'elle pensait du remake, dans lequel elle fait un bref caméo, l'ex-interprète de C.J. Parker n'a pas mâché ses mots. "Je ne l'ai pas aimé. Mieux vaut laisser la mauvaise télévision rester de la mauvaise télévision. C'est ce qui fait le chame de séries comme Alerte à Malibu, vous ne trouvez pas ? A trop vouloir essayer d'en tirer des films, ça les gâche."

    L'actrice rappelle ensuite qu'Alerte à Malibu était une série à petit budget, dont le clou du spectacle reposait sur ces fameux plans d'acteurs et d'actrices au corps avantageux courant au ralenti sur la plage. Et ne se prive pas au passage de tacler le budget considérable du film réalisé par Seth Gordon : "65 (sic) millions, c'est censé donner un bon film. Nous, on a fait la série pour environ 500 000 dollars. Et pour ce budget vous avez les mêmes explosions, les mêmes séquences dans l'eau, c'est ça qui est amusant. Etre créatifs."

    La bande-anonce de Baywatch : Alerte à Malibu : 

    Baywatch - Alerte à Malibu Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Urb 7
      la série était naze.... fallait pas s'attendre à un super film!
    • QSG-OMDR M
      les 65 millions, la moitié as servi pour payer dwayne johnson
    • ServalReturns
      En attendant, elle a accepté le caméo et le chèque qui va avec.
    • Madolic
      Oui je comprends ce que tu veux dire, perso moi c'est plutôt l'inverse :)Je préfère quand ils évitent trop la langue de bois, un acteur peut très bien être emballé par rapport à un film et être très déçu du produit fini.Alors oui tu craches pas quand c'est en salle parce qu'il y en a d'autre qui ont bossé dessus.Mais là c'est bon le film est sorti il y a un moment, ça ne risque pas de nuire à sa rentabilité.
    • chris b
      Film à son niveau vulgaire et médiocre !
    • cedlaballll
      Est-ce possible de faire un bon film d'une mauvaise série ... les deux sont du même niveau mais d'une autre époque ... J'ai aimé le côté auto-dérision assumé du film, est ce que en faire un film sérieux aurait été mieux ... j'en doute
    • Joanny
      elle a effectivement le droit de cachetonner (de tout façon, je ne pense pas qu'elle croule sous les projets). Mais même si pas mal d'acteurs le font à Hollywood, j'ai toujours trouvé ça hypocrite (à tort ou à raison, je ne sais pas trop) de jouer ou d'apparaître dans un film si tu n'en as pas absolument besoin pour le critiquer par la suite. :p
    • Madolic
      Tu te doutes que c'est une comédie en fonction du cast & de l’équipe derrière.Sauf que drôle, il ne l'était pas et ça elle ne pouvait pas le savoir avec sa pauvre ligne de dialogue.Et de toute manière son caméo en lui-même prouve à quelle point elle ne croyait pas au truc (c'est 1 min très très anecdotique)Elle est peut-être juste venu cachetonner mais même ça c'est son droit au final ^^
    • Joanny
      Bien sur qu'elle a droit de ne pas avoir aimé. Mais je pense qu'elle a forcément eu une idée du ton du film avant de se pointer. Elle a forcément pris connaissance du ton et du budget du film, et elle a décidé d'apparaitre dedans.
    • Joanny
      Je suis entièrement d'accord pour la série, mais je parlais du film. Elle a forcément eu une vue d'ensemble sur le ton du film et elle a quand même accepté d'apparaître dedans.
    • Sonny_Crockett
      Elle ne crache pas dans la soupe pour moi, je trouve qu'elle est très lucide, la série reposait sur la plastique des acteurs/actrices ça n'as jamais volé très haut niveau scénario.
    • Madolic
      Cracher dans la soupe de quoi ?Faire un caméo ne te donne pas une visibilité sur l'ensemble du projet, juste sur ta scène.Elle a tout à fait le droit de pas avoir aimé.Surtout qu'elle sort des arguments, c'est pas du lynchage gratos.
    • Madrox2000
      Moi j'ai bien aimé le film. C'est une série B, c'est vrai, mis c'est une comédie sympa.
    • MGM-ranger
      Comme dit plus bas, aujourd'hui t'es obligé de sortir les millions pour parvenir au succès commercial avec une grosse comédie d'été. Il n'a fait que 177 millions de dollars, mais ça aurait été bien pire encore sans les têtes d'affiche (et surtout Dwayne Johnson).
    • Joanny
      encore une actrice qui crache dans la soupe. Oui, le film ne cassait pas des briques, mais en attendant, elle a accepté de faire un caméo (peut être très court mais elle en a fait un quand même). Et non, octroyer un budget à un film ne le rendra pas bon pour autant.
    • Ringo
      Elle a bien raison.
    • bwahbwah
      pourtant je ne suis pas d'accord les deux sont bons
    • Hunnam29
      Bah ouais mais de nos jours si tu veux un gros film hollywoodien avec des stars qui fait office de blockbuster, c'est plusieurs millions de dollars minimum. Ça n'a un peu rien à voir avec la série, d'autant plus qu'elle s'inscrit dans une tout autre époque. Deux poids, deux mesures.
    Voir les commentaires
    Back to Top