Notez des films
Mon AlloCiné
    Legends of Tomorrow : un épisode qui parodie Friends, Star Trek et Downton Abbey
    Par Clément Cuyer — 26 mai 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tout nouvel épisode de "Legends of Tomorrow", intitulé "The One Where We're Trapped on TV", s'amuse à parodier les séries culte que sont "Friends", "Star Trek" et "Downton Abbey".

    Jack Rowand/The CW

    Legends of Tomorrow voyage dans... les shows télé ! Le nouvel épisode de la série DC, le 13e de la saison 5, s'amuse en effet à parodier les programmmes culte que sont Friends, Star Trek et Downton Abbey. "C'est l'un des meilleurs épisodes de Legends... Il est vraiment spécial et unique", s'enthousiasme l'acteur Nick Zano, interprète de Nate Heywood, au micro du site Entertainement Weekly.

    Dans l'épisode en question, intitulé "The One Where We're Trapped on TV" et diffusé ce mardi sur la chaîne CW, Charlie (Maisie Richardson-Sellerséparpille les Legends au sein des programmes télé Ultimate Buds, Highcastle Abbey et Star Trip, références pas du tout cachées aux shows cultes que sont la sitcom Friends, l'historique Downton Abbey et la production SF Star Trek. A noter que l'épisode marque le premier passage derrière la caméra de Marc Guggenheim, l'un des créateurs de Arrow et Legends of Tomorrow.

    Un extrait de l'épisode :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      Le meilleur même selon moi, et l'un des meilleurs épisodes de l'Arrowverse toutes séries confondues. Il y a vraiment tout dans cet épisode.
    • Flash72000
      Oh que oui, et de très loin ! Et cet épisode est l'un des meilleurs de la série.
    • Flash72000
      Perso, je l'ai vue. Il y a du mieux, mais ça reste quand même vachement plat par rapport à ce qu'on avait eu avant.
    • Lccf
      C'est vrai que la 12 est un peu mieux que la 11 ( où je n'avais aimé en fait que les trois épisodes historiques ). Mais je continue à trouver le groupe actuel de Compagnons très rasoir ( à part Graham ), et l'identité de ce Docteur encore mal définie ( même si Whitaker a eu quelques scènes plus consistantes à se mettre sous la dent cette année ), et surtout, je trouve que ce n'est plus aussi inventif ... Mais bon, peut-être que l'énorme révélation du final, et le départ d'un ou plusieurs Compagnons, redonnera encore plus de tonus à tout ça.
    • meiyo
      C'est clair que la fin rebat les cartes. Et dire que j'ai loupé la saison 11.
    • meiyo
      La parodie est ce que la série réussit le mieux parce que le reste franchement ...
    • FilmsetSeries87
      C'est la meilleure série de l'Arrowverse tout simplement.
    • Justice Prime
      Cette série part vraiment ( dans le bon sens ) en coui*** ^^ Une bonne détente a chaque fois à les suivre dans leurs délires .
    • Justice Prime
      Doctor who plat ? Tu as vue la saison 12 ? car franchement là elle remonte très fort ^^
    • Joanny
      Ca fait plaisir à lire, j'ai hâte de la voir !
    • Lccf
      C'est clairement la série la plus drôle de l'Arrowverse ( Beebo ! ), et elle me console que Doctor Who soit devenu aussi plat.J'ai moi aussi été déçue par une bonne partie de la saison 4 ( sauf l'épisode avec les Muppets et Zari version chat que tu cites ), mais la saison 5 est nettement meilleure : à moins qu'ils ne se lourdent vraiment sur les deux derniers épisodes, je la trouve facilement aussi bonne que les 2 et 3.
    • Bruce W
      Les acteurs ont l'air de s'amuser, et c'est vrai que ça change tout.
    • Joanny
      J'ai déjà hâte de le voir ! Je me rappelle encore avec hilarité de l'épisode qui parodiait l'Agence tous risques, Charlie et ses drôles de dames... Et les Muppets ! Cette série est rafraîchissante, bien plus que les autres de l'Arrowverse, et c'est celle que je prends le plus de plaisir à regarder, même si le final de la 4 m'a beaucoup déçu.
    Voir les commentaires
    Back to Top