Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : TF1 annonce la date de retour à l'antenne
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 mai 2020 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interrompue depuis plus de deux mois, la diffusion de "Demain nous appartient" va enfin reprendre dans quelques semaines sur TF1. C'est le lundi 15 juin que le feuilleton quotidien porté par Ingrid Chauvin fera son grand retour à l'antenne.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient : le feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur va enfin faire son grand retour sur TF1 après plus de deux mois de pause en raison de l'épidémie de Covid-19 qui a mis le tournage à l'arrêt à la mi-mars. La diffusion, interompue depuis le 20 mars, va reprendre le lundi 15 juin et les fidèles de la série vont donc enfin pouvoir découvrir la suite des aventures des Delcourt, des Vallorta, des Beddiar, et des autres familles emblématiques de Sète.

    À noter que l'horaire de diffusion sera légèrement modifié puisque la série sera désormais proposée tous les jours de la semaine à 19h10, contre 19h20 auparavant, afin de permettre à la chaîne de continuer à proposer son édition spéciale du JT dès 19h45.

    Cette annonce intervient quelques jours après la reprise du tournage, qui a redémarré le 18 mai avec des mesures santitaires évidemment très strictes. La chaîne disposait encore d'environ 5 semaines d'inédits en stock au moment de l'arrêt de la diffusion en mars et c'est donc avec une nouvelle grande intrigue centrée sur Amanda (Marion Christmann), teasée à la toute fin du dernier épisode en date, que Demain nous appartient fera son grand retour sur TF1. Qu'est-il arrivé à la jeune infirmière de l'hôpital Saint-Clair, visiblement agressée sexuellement à son domicile après la soirée des trois ans du Spoon ? Qui lui a fait du mal ? Cette nouvelle arche narrative pleine de suspense va faire planer une vraie psychose sur la ville de Sète, d'autant plus que le prédateur qui s'en est pris à Amanda ne va pas tarder à frapper à nouveau. Mais tout ne sera pas noir du côté des intrigues puisque, en parallèle, Chloé apprendra enfin le sexe de son bébé tandis que Bart et Gabin se lanceront ensemble dans une nouvelle aventure professionnelle surprenante !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top