Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : les meilleures séries à voir sur la plateforme
    Par La Rédaction — 26 juin 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée en France le 7 avril dernier, Disney+ regorge de nombreux contenus. Pour vous aider dans votre choix, la rédaction d’AlloCiné a sélectionné pour vous les meilleures séries à voir sur la plateforme de streaming.

    Disney

    Le catalogue de la plateforme Disney+ peut évoluer, aussi certains contenus proposés dans cet article sont susceptibles de ne plus être disponibles au moment de votre lecture. Merci pour votre compréhension.

    The Mandalorian (2019 - )

    Création originale Disney+, The Mandalorian est intégré à l’univers et à la chronologie Star Wars. L’action se déroule peu après la chute de l’Empire galactique, 25 ans avant les évènements du Réveil de la Force. Aux confins de la galaxie, Din Djarin, un redoutable chasseur de primes mandalorien accepte contre rémunération de retrouver une mystérieuse et convoitée créature. Avec des paysages spectaculaires, des scènes épiques et des personnages qui raviront tous les fans, cette nouvelle épopée est une véritable réussite. Renouant habilement avec tout ce qui a fait le succès de la saga, The Mandalorian parvient même à créer avec bébé Yoda une nouvelle figure iconique de la culture populaire.

    Faux Raccord N°300 - Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de The Mandalorian
    Marvel : Les Agents du S.H.I.EL.D. (2013 - )

    Après le succès fracassant du film Avengers en 2012, Marvel étend son univers à la télévision avec Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. La série, créée par Joss WhedonJed Whedon et Maurissa Tancharoen, met en scène une équipe d’agents de choc du S.H.I.E.L.D, une organisation secrète chargée de maintenir l’ordre dans un monde peuplé de super-héros et de menaces galactiques. Même si Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. a mis du temps à trouver son rythme, le programme a su tirer son épingle du jeu au fil des saisons en offrant à ses téléspectateurs des intrigues aussi passionnantes qu’haletantes dignes du riche univers Marvel.

    Marvel's Runaways (2017 - 2019)

    Adaptation des comics Les FugitifsMarvel's Runaways fait partie intégrante du Marvel Cinematic Universe. Développée par Stephanie Savage et Josh Schwartz, la série suit un groupe d’adolescents alors qu’ils découvrent qu’ils sont dotés de super-pouvoirs et que leurs parents sont membres d’une organisation criminelle. Côté casting, on retrouve James Marsters (Buffy), Kevin Weisman (Alias) ou encore Julian McMahon (Nip/Tuck), des visages connus des séries télévisées. Avec un univers fascinant, des personnages attachants et de l’action à revendre, Marvel's Runaways dispose de tous les ingrédients d’une série captivante.

    Star Wars : The Clone Wars (2008 - )

    Avec la série d’animation Star Wars : The Clone Wars, Star Wars enrichit un peu plus encore son univers. Située chronologiquement entre L'Attaque des clones et La Revanche des Sith, cette série créée par George Lucas lui-même, détaille le conflit qui oppose la République galactique aux Séparatistes. Reprenant avec réussite les éléments phares de la saga cinématographique, cette aventure animée n’oublie pas les fans de la première heure qui retrouveront avec plaisir certaines figures emblématiques de la plus mythique des épopées interstellaires. Au programme, découverte de nouvelles planètes et combats aux sabres laser, le tout porté par une bonne dose d’humour et des personnages captivants. De quoi ravir les fans de la franchise et embarquer les néophytes..

    Soy Luna (2016 - )

    Véritable phénomène, Soy Luna suit les aventures de Luna, une adolescente de 16 ans contrainte de quitter le Mexique et ses amis pour suivre ses parents à Buenos Aires. Dans sa nouvelle vie, la jeune femme va assouvir sa passion pour le roller et rencontrer son premier amour. Cette télénovela de Jorge Edelstein destinée aux adolescents est à la fois pétillante et pleine de bons sentiments. Portée par Karol Sevilla et servie par une bande son entraînante ainsi que des scènes de démonstration de roller, Soy Luna séduira sans aucun doute les amateurs du genre.

    Les Simpson (1989 - )

    Depuis 1989, les fans du monde entier se passionnent pour la famille la plus déjantée des Etats-Unis. Impertinente et politiquement incorrecte, Les Simpson est tout simplement devenue une série animée culte. Aux manettes, Matt Groening ne manque pas de tourner en dérision la société de consommation et le capitalisme américain avec souvent beaucoup de clairvoyance. Toujours aussi déjanté et parsemé d’une multitude de gags aussi hilarants que cocasses, l’humour des Simpson ne faiblit pas même après 31 ans d’existence. D’ailleurs, c’est avec la même délectation que l’on continue d’apprécier épisode après épisode la créativité des génériques de la série ou encore le mythique « T’oh » d’Homer. Avec 30 saisons et plus de 600 épisodes disponibles sur Disney+, les aficionados des habitants de Springfield ont de quoi faire.

    High School Musical : la Comédie Musicale, la série (2019 - )

    Après le succès mondial de la trilogie High School Musical, Disney+ lance High School Musical : la Comédie Musicale, la série mais sans Vanessa Hudgens et Zac Efron cette fois. Tournée à la manière d’un documentaire, la série créée par Tim Federle propose de suivre un groupe de lycéens alors qu’ils préparent le spectacle de fin d’année. Une bande son entraînante avec plusieurs titres spécialement conçues pour les besoins de la série, des chorégraphies de danse endiablées et des clins d’œil à la saga originelle, et vous avez là tous les ingrédients d’un succès. A la fois léger et divertissant, ce programme plaira sans aucun doute aux fans de la première heure comme aux nouvelles générations.

    Violetta (2012 - )

    A sa sortie en 2012, cette série télévisée argentine a été un véritable tsunami auprès des plus jeunes. Violetta est une adolescente de 15 ans pleine de talent pour le chant et la danse qui va découvrir les joies de l’amour et de l’amitié tandis qu’elle intègre une prestigieuse école d’arts de la scène. Dans cette télénovela pétillante et positive, Jorge Nisco mêle avec succès chansons espagnoles et chorégraphies effrénées. A l’instar de Miley Cyrus (Hannah Montana), Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens (High School Musical), Martina Stoessel, l’interprète de Violetta, a fait rêver des millions d’enfants à travers le monde.

    Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (2015 - )

    Depuis son lancement à l’automne 2015, Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir a rencontré un véritable succès et été primée à plusieurs reprises. Dans cette série d’animation franco-coréano-japonaise menée par le français Thomas Astruc, Marinette et Adrien se transforment en Ladybug et Chat Noir pour protéger la ville de Paris des forces du mystérieux Papillon. A mi-chemin entre le manga japonais et le comics américain, le tout saupoudré d’un soupçon de romantisme à la française, Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une véritable série d’aventure et d’action qui passionnera les plus jeunes.

    Marvel's Inhumans (2017 - )

    Initialement prévu pour le cinéma avant de finalement prendre vie sur petit écran, Marvel’s Inhumans conte l’histoire des Inhumains, une famille royale dotée de pouvoirs qui trouve refuge à Hawaï après un coup d’Etat. Traqués, les membres des Inhumains devront échapper à leurs ennemis tout en protégeant la Terre et ses habitants d’une terrible menace. Développée par Scott Buck et portée par Anson Mount (Hells on Wheels), Serinda Swan (Graceland) et Iwan Rheon (Game of Thrones), la série a malheureusement été annulée après seulement une saison.

    Comment trouver le film ou la série qui vous correspond ? Découvrez le score d'affinités d'AlloCiné - Cliquez ici pour en savoir plus.

    Les meilleurs films à voir sur Disney+ - http://www.allocine.fr/disney/film/meilleurs/

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    Série
    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Série
    Star Wars: The Clone Wars (2008)
    Star Wars: The Clone Wars (2008)
    Série
    Violetta
    Violetta
    Série
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Série
    Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
    Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
    Série
    Soy Luna
    Soy Luna
    Série
    Marvel's Runaways
    Marvel's Runaways
    Série
    Marvel's Inhumans
    Marvel's Inhumans
    Série
    Les Simpson
    Les Simpson
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Une daube, des comédies musicales et des rediffs. Rien de transcendant effectivement.
    • meiyo
      Idem. Rien qui me motive à m'abonner pour le moment.
    • Melnibonéen
      Mouais...ça fait pas rêver.
    • toomy38
      Foutre MARVEL'S INHUMANS dans les meilleurs séries à regarder, fallait oser.
    • Jackslater1994
      Misère . C’est avec ce genre de daubes qu’ils veulent qu’on s’abonnent à leur plateforme en carton ?
    Voir les commentaires
    Back to Top