Notez des films
Mon AlloCiné
    Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) : une saison 2 commandée par Netflix
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 28 mai 2020 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bonne nouvelle pour les fans : la série ado italienne "Trois mètres au-dessus du ciel", lancée fin avril sur Netflix, sera prochainement de retour sur la plateforme pour une deuxième saison toujours centrée sur la romance entre Summer et Ale.

    Netflix

    Disponible depuis le 29 avril sur Netflix, la série ado italienne Trois mètres au-dessus du ciel semble avoir trouvé son public. La plateforme de streaming a en effet annoncé via un communiqué que cette adaptation du roman éponyme de Federico Moccia serait prochainement de retour pour une saison 2 qui nous ramènera donc pour quelques épisodes de plus sous le soleil de la côte adriatique.

    Portée par Coco Rebecca Edogamhe et Ludovico Tersigni, Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) s'intéresse à la rencontre et à l'histoire d'amour naissante entre deux adolescents issus d'univers différents : Summer, lycéenne modèle qui souhaite donner un sens à sa vie et s'extirper de la petite ville où elle a grandi, et Ale, un ex-champion de moto rebelle qui a décidé d'abandonner les compétitions, au grand dam de son père, pour prendre enfin le contrôle de son existence. Les deux jeunes comédiens seront évidemment de retour pour saison 2, tout comme Andrea Lattanzi (Dario), Amanda Campana (Sofia), Giovanni Maini (Edo), Alicia Ann Edogamhe (Blue), Thony (Isabella​), et Mario Sgueglia​ (Maurizio).​ Les épisodes seront réalisés par Francesco Lagi, déjà à l'oeuvre sur la première saison, et Marta Savina, tandis que l'écriture sera supervisée par Enrico Audenino et Lagi.

    On ignore encore combien d'épisodes ont été commandés par Netflix pour cette deuxième salve mais le tournage devrait débuter cet été en Italie, pour coller à l'ambiance estivale de la série. Une volonté récemment exprimée par le président de la société de production Cattleya, derrière Trois mètres au-dessus du ciel, dans une interview accordée à Deadline : "La première saison a été un succès. Nous sommes prêts. Mais il faut que nous puissions tourner cet été, comme le suggère le titre de la série [Summertime en VO, ndlr]".

    La bande-annonce de Trois mètres au-dessus du ciel :

    Trois mètres au dessus du ciel - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Blood & Water sur Netflix : que vaut la série sud-africaine dans la veine d'Elite et de Gossip Girl ?
    • La Casa de Papel : la saison 5 enfin confirmée par le créateur
    • Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) : que vaut la série Netflix sur fond de romance adolescente ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top