Notez des films
Mon AlloCiné
    OCS : quels sont les films et séries à voir en juin 2020 ?
    Par La rédaction — 1 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le mois de juin ne manquera pas de nouveautés sur OCS. Les abonnés pourront découvrir la troublante "I May Destroy You" sur la question du consentement, le reboot de "Perry Mason" porté par Matthew Rhys et la plus mouvementée "Trackers".

    Inédit

    08 JUIN : I May Destroy You - Saison 1 (US+24) Drame
    Auréolée pour sa performance dans Chewing Gum, Michaela Coel revient sous les projecteurs avec I May Destroy You. Coproduite par la BBC et HBO, cette fiction troublante dresse le portrait d’une jeune femme dont l’existence est bouleversée à la suite d'une agression sexuelle. Contrainte de vivre avec cette expérience traumatisante, Arabella entame alors une introspection et ne tarde pas à remettre en question sa carrière, ses amis... et même sa famille.

    22 JUIN : Perry Mason - Saison 1 (US+24) Drame / policier
    Pilier au sein de séries comme The Americans ou Brothers & Sisters, Matthew Rhys a été choisi pour prêter ses traits à l'avocat immortalisé à la télévision par Raymond Burr. Cette nouvelle version produite par Robert Downey Jr en personne nous embarque dans le Los Angeles des années 1930. Hanté par l'horreur de la Première Guerre mondiale, Perry Mason essaie tant bien que mal de se remettre de son mariage brisé. Lorsque l'enlèvement d'un enfant tourne mal, le jeune homme se saisit de l'affaire et part en quête de vérité dans une ville fracturée, rongée par le crime et la corruption.

    27 JUIN : Trackers - Saison 1 (US+24) Thriller / action
    Adaptation télévisée du best-seller de Deon Meyer, Trackers est une série d'action portée à l'écran par Robert Thorogood. Cap vers l'Afrique du Sud où Lemmer, un garde du corps hautement qualifié au passé criminel violent, profite d'une paisible retraite. Lorsqu'un riche fermier réclame son aide pour faire sortir un couple de rhinocéros du Zimbabwe pour leur éviter une exécution, l'ancien des Forces spéciales a du mal à dire non. Très vite, il se retrouve exposé aux machinations de la CIA, aux méfaits du crime organisé, à la contrebande de diamants et à un complot terroriste d'envergure internationale.

    Perry Mason (2020) - saison 1 Bande-annonce VO

     

    Toujours en diffusion

    I Know This Much Is True - Saison 1 (US+24) Drame

    Insecure - Saison 4 (US+24) Comédie

    Encore à la demande

    Westworld - Saison 3 Thriller / science-fiction 

    The Plot Against America - Saison 1 Drame / science-fiction

    Devils - Saison 1 Drame / thriller 

    Run - Saison 1 Comédie romantique

    Prochainement sur OCS

    Parmi les nouveautés à venir The Third Day, avec Jude Law et Naomie Harris sur une île mystérieuse aux rituels étranges, ou Cheyenne et Lola, un OCS Originals en mode western contemporain signé par Virginie Brac. Les abonnés pourront également suivre dès cet été Lovecraft Country, produite par J.J. Abrams et Jordan Peele. Dans cette adaptation du roman de Matt Ruff, Atticus Black (Jonathan Majors) nous embarquera dans un road trip à la recherche de son père disparu, dans l'Amérique ségrégationniste des années 1950.

     

    Les principaux films à venir

    03 JUIN : Made in China

    03 JUIN : Marley

    10 JUIN : Hitsville, The Making of Motown

    10 JUIN : Budapest

    11 JUIN : Knives and Skin

    14 JUIN : Cold War

    15 JUIN : Wonderland, le Royaume sans pluie

    17 JUIN : L'incroyable histoire du Facteur Cheval

    20 JUIN : Music of My Life

    24 JUIN : Jeanne

    24 JUIN : Angry Birds 2, copains comme cochons

    25 JUIN : La vie invisible d'Euridice Gusmão

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top