Notez des films
Mon AlloCiné
    #Confinées : découvrez les coulisses des vidéos de Julie de Bona et Caroline Anglade
    Par Laetitia Ratane @LRAllocine) — 3 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amies à la ville, les deux comédiennes Julie de Bona et Caroline Anglade ont franchi à leur manière les barrières du confinement en se retrouvant lors de petites saynètes très originales, réalisées chacune de leur côté de l'écran...

    Confinées oui mais pas au prix du jeu et de la comédie ! Chacune retirée dans leur maison de campagne respective pendant toute la durée du confinement, les comédiennes Julie de Bona (Peur sur le lac, Le Bazar de la Charité) et Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz, All inclusive) ont tenu à se retrouver virtuellement lors de petites saynètes drôles et enlevées, tournées chacune par écran interposé.

    Amies depuis leur rencontre sur le tournage de l'haletant Une mère sous influence, les deux actrices ont noué une vraie complicité à la ville et dans le travail, qui a nourri ces pastilles aux thématiques imaginées en duo. Après que Julie ait tourné sa séquence de chez elle, Caroline y réagit en contrechamp de son côté. Le tout est fait maison, filmé par leurs époux pendant la courte sieste de leurs enfants, et monté par le mari de Julie de Bona via sa maison de production Dix huit film production studio. Les deux actrices partagent ensuite leur travail sur leurs comptes instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    C’est l’heure du thé avec ma @caroline.anglade ❤️ Continuons à voir nos amies ... autrement #restezchezvous #confinées #sitcom

    Une publication partagée par Julie de Bona (@juliedebona) le

    Le rythme impulsé par les comédiennes ainsi que la magie du montage rendent le tout très convainçant et amusant avec au programme de fausses embrouilles pour se défouler, des soirées endiablées, un voisin déchainé, des séries binge watchées et même l'arrivée d'un vrai bébé enfin "déconfiné". En effet, dans une dernière vidéo surprise, Caroline Anglade en a profité pour annoncer à ses fans la naissance de son deuxième fils. A la fin de chaque sketchs d'environ deux minutes, on assiste au dur retour à la réalité des héroïnes confinées, verre de vin à la main pour mieux l'accepter.

    Quand un bébé se déconfine :

     

    A noter que les invités ne manquent pas au sein de leur programme improvisé : Franck Dubosc dans son fameux maillot de bain estampillé campingSamir Boitard en DJ investi, Agustin Galiana en voisin poussant la chansonnette ou Louise Monot en maman dépassée : les amis et ex partenaires des deux comédiennes se sont tous prêtés au jeu. Découvrez l'ensemble des vidéos ici.

    Franck Dubosc s'invite chez Julie et Caroline

     

    Ravies de l'expérience, mais "espérant qu'il n'y ait pas de saison 2", les deux comédiennes retrouveront leur public très vite sur petit mais aussi sur grand écran. Après avoir repris enfin le chemin des tournages (pour une comédie romantique sur M6 et la fiction Plan B à venir sur TF1), Julie de Bona débarquera à la rentrée sur M6 avec l'unitaire Apprendre à t'aimer, primé au Festival de Luchon. Caroline Anglade illuminera quant à elle les salles de cinéma, à l'affiche de Tout simplement noir de Jean-Pascal Zadi le 08 Juillet et du Divorce Club de Michael Youn le 15 Juillet.

    Après les saynètes de Julie et Caroline #confinées, découvrez en exclusivité le making of, soit l'envers du décor de ces petits tournages définitivement pas comme les autres :

    Making of de "Confinées"

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top