Notez des films
Mon AlloCiné
    Killing Eve sur Canal+ : y aura-t-il une saison 4 ?
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 2 juin 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La troisième saison de la série événement "Killing Eve" s'est achevée ce lundi 1er juin sur Canal+. Eve et Villanelle se retrouveront-elles pour une saison supplémentaire ?

    BBC America

    Attention, l'article suivant dévoile quelques détails sur le dernier épisode de la saison 3 de Killing Eve.

    Habitués aux affrontements endiablés entre Eve et Villanelle, les fans de Killing Eve s'attendaient certainement à un final plus explosif pour cette troisième saison. C'est en tout cas le chemin emprunté par les deux précédentes. Rappelez-vous, au terme de la première saison, Villanelle (Jodie Comer), grièvement blessée, s'enfuyait de son appartement parisien après une altercation avec sa rivale, tandis qu'à la fin de la deuxième saison, la tueuse professionnelle laissait Eve (Sandra Oh) pour morte après lui avoir tiré dans le dos. Ce troisième chapitre, piloté par une nouvelle showrunneuse, Suzanne Heathcote (Fear The Walking Dead), opte pour une fin plus mélancholique. Réunies sur le London Bridge, les deux personnages se quittent en prenant des directions opposées, avant de se retourner pour échanger un regard et un sourire.

    Killing Eve sur Canal+ : ce qu'il faut retenir du final de la saison 3

    Une quatrième saison devrait, normalement, arriver sur nos écrans pour 2021, c'est en tout cas ce qu'explique la productrice Sally Woodward Gentle au magazine Entertainment Weekly. La production de la saison 3 s'est achevée avant la pandémie du Covid-19 et les scénaristes ont profité du confinement pour se plonger dans la suite. "Nous n'avons pas levé le pied. Les scénaristes sont actuellement au travail. Nous devrions avoir trois épisodes écrits rapidement, explique-t-elle dans une interview publiée ce 31 mai. Nous travaillons sur le planning que nous avions avant et nous le modifierons lorsque nous approcherons de la date du tournage. Nous ne ferons rien avant que l'équipe ne soit totalement en sécurité et nous ne voulons pas pour autant mettre en péril l'essence de la série."

    Pour dévoiler un indice sur la saison 4, la productrice Sally Woodward Gentle partage cette phrase énigmatique : "Le changement est possible". Villanelle arrivera-t-elle à se séparer de ses démons ? Le jeu du chat et de la souris est-il définitivement terminé ? Affaire à suivre l'année prochaine.

    Découvrez la bande-annonce de la saion 3 de "Killing Eve" :

    Killing Eve - saison 3 Teaser VO (3)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Killing Eve
    Killing Eve
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jhudson
      La série s'achèvera ce Jeudi 4 juin, pas Lundi 2 Juin!La saison 2 faisait dans le grand n'importe quoi: des morts qui reviennent, une 2iéme tueuse, Villanelle qui tue n'importe qui et parfois sans raison valable….Ils s'en sont rendus compte car la 3iéme saison est proche de la première.Il y a toujours ce coté stupide de russes qui parlent anglais avec un accent bien caricatural entre eux , dans un épisode Villanelle parlait anglais sans accent !
    • Jean-philippe U
      Deux actrices au top!
    Voir les commentaires
    Back to Top