Notez des films
Mon AlloCiné
    #OnIraTousAuCinema : Kheiron, fan des salles, de nanars... et de Legolas
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 5 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné s'associent autour de l'initiative #OnIraTousAuCinema : c'est au tour de Kheiron de partager ses souvenirs de spectateur et de célébrer la salle.

    "Se retrouver avec des inconnus, savoir qu'on ne va rien échanger mais qu'on va ressentir plus ou moins les mêmes émotions". C'est ainsi que Kheiron résume son amour pour les salles obscures, lui qui n'hésite pas à enchaîner deux films à la suite ou à se cacher dans les escaliers pour observer les réactions du public vis à vis de ses films. De La Belle et la Bête à Legolas en passant par son amour des nanars, l'humoriste et réalisateur partage ses meilleurs souvenirs de spectateur. A partir du 22 juin, comme lui, #OnIraTousAuCinéma.

    La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné, ont mis en commun leurs efforts pour produire et promouvoir une série de vignettes vidéo dans le cadre de la campagne #OnIraTousAuCinema. Dans ces séquences tournées en situation de distanciation sociale, des talents français et internationaux célèbrent l’expérience unique de la salle de cinéma en partageant leurs souvenirs, leurs coups de cœur et leur désir de retrouver le chemin des salles obscures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alfred N.
      J'aimerais bien savoir combien de personnes qui n'allaient pas au cinéma ont été convaicus de tenter l'expérience.
    • cedric d.
      C'était vraiment très intéressant, surtout le passage Les gens se sont levés, ça criait, ça se checkait et tout !
    Voir les commentaires
    Back to Top