Notez des films
Mon AlloCiné
    Miles dans l'espace sur Disney+ : c'est quoi cette série animée liée aux parcs Disney ?
    Par Clément Cuyer — 6 juin 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Focus sur la sympathique série animée futuriste "Miles dans l'espace", un programme disponible sur la plateforme Disney+ qui présente la particularité d'avoir un lien avec les parcs Disney.

    Disney Junior
    • Cette série est actuellement disponible sur Disney+

    Conseillé à partir de 6 ans.

    Vous avez envie de vivre de drôles d'aventures intergalactiques ? Alors la sympathique série animée futuriste Miles dans l'espace, disponible sur la plateforme Disney+, est faite pour vous ! Durant deux saisons, les jeunes téléspectateurs, calés dans leur canapé mais catapultés en 2051, pourront s'enthousiasmer pour les péripéties de la famille Callisto qui, à bord de son vaisseau spatial, le Stellosphere, a pour mission de connecter l'univers. Une mission qui lui fera explorer, accompagnée de son drôle de robot-autruche, de nombreuses planètes extraterrestres.

    Raiponce : 15 détails cachés dans le film Disney

    Miles dans l'espace, dont le titre original est Miles from Tomorrowland, présente la particularité d'avoir un lien avec les parcs Disney : le petit Miles, sa grande soeur Loretta et leurs parents Phoebe et Leo travaillent en effet pour le compte de la Tomorrowland Transit Authority, un moyen de transport qui existe vraiment dans le parc américain Walt Disney World Resort, en Floride. L'engin en question permet aux visiteurs de se balader au sein de la section futuriste Tomorrowland (qui abrite notamment la célèbre attraction Space Mountain).

    Rigolote, dynamique et colorée, la série Miles dans l'espace, dont chaque épisode est composé de deux aventures d'une bonne dizaine de minutes chacune, ne fait pas que joyeusement divertir. Elle permet également aux jeunes enfants d'en apprendre plus sur la science, la technologie et tout ce qui a trait aux voyages spatiaux. A noter qu'en version originale, l'actrice Olivia Munn (la Psylocke d'X-Men: Apocalypse) prête sa voix à la maman de Miles et que de jolis noms font quelques apparitions vocales au fil des épisodes, tels Mark Hamill ou Whoopi Goldberg.

    Un aperçu de "Miles dans l'espace" :

    Découvrez la liste de toutes les séries à voir sur Disney+

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Last Action Zero
      Tiens ?... Une cinématique Playstation 2 ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top