Notez des films
Mon AlloCiné
    OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 27 juin au 3 juillet) ?
    Par Lucie Peronne — 27 juin 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La fin de Tin Star et Preacher, la nouvelle série d'anthologie romantique Love Life ou encore Above Suspicion avec Emilia Clarke... Les films et séries à voir sur OCS du 27 juin au 3 juillet.

    Copyright Droits réservés
    FILMS
    DANS LA LIGNE DE MIRE

    Devant la caméra de Wolfgang Petersen, spécialiste de l’action et du suspense, les charismatiques Clint Eastwood et John Malkovich se livrent à un duel acharné dans un thriller de grande envergure. Dans la ligne de mire raconte l’histoire de l’agent Franck Horrigan, engagé dans la garde rapprochée du président américain, qui n’a pu éviter l’assassinat de Kennedy. Des années plus tard, il reste profondément marqué par ce drame et son incapacité à agir. Lorsqu’un assassin expérimenté menace de tuer le président des Etats-Unis, Franck, désormais agent vieillissant des services secrets, fait tout pour l’en empêcher. Le tueur, qui se fait appeler Booth, a décidé de frapper le Président lors de sa campagne de réélection. Il n’hésite pas non plus à narguer Horrigan à propos de ses erreurs d’autrefois…

    Sur OCS Choc, mardi 30 juin à 20h40

    Dans la ligne de mire
    Dans la ligne de mire
    2h 10min
    De Wolfgang Petersen
    Avec John Malkovich, Clint Eastwood, Fred Dalton Thompson, Rene Russo, Dylan McDermott
    Spectateurs
    3,5
    Noter ce film

    Dans la ligne de mire Bande-annonce VO

     

    ABOVE SUSPICION

    Philip Noyce, qui a déjà montré son savoir-faire dans les films d’action Salt et Jeux de guerre, mène sa barque plutôt habilement avec Above Suspicion. Dans ce thriller inspiré de faits réels Mark, un agent du FBI, marié et père d’un bébé, se retrouve embarqué dans un trafic de drogue en compagnie de Susan, qui devient sa principale indicatrice. Celle-ci est interprétée par Emilia Clarke, star de Game of Thrones et spécialiste de la comédie sentimentale sur grand écran, que l’on retrouve ici dans un registre plus noir.

    Sur OCS Choc, mercredi 1er juillet à 20h40

    Above Suspicion
    Above Suspicion
    Sortie le 3 juillet 2020 | 1h 50min
    De Phillip Noyce
    Avec Emilia Clarke, Jack Huston, Johnny Knoxville, Thora Birch, Sophie Lowe
    Spectateurs
    2,6
    Noter ce film

    MISS BALA

    Réalisé par Catherine Hardwicke (Thirteen, Twilight - Chapitre 1 : fascination), Miss Bala est emmené par l’ex-star de Jane the VirginGina Rodriguez dans la peau de Gloria Meyer. Après la disparition de son amie à Tijuana, celle-ci se retrouve au centre d’un jeu dangereux joué par la CIA, la DEA et un chef de gang.

    Sur OCS Choc, jeudi 2 juillet à 20h40

    Miss Bala
    Miss Bala
    1h 44min
    De Catherine Hardwicke
    Avec Gina Rodriguez, Ismael Cruz Cordova, Matt Lauria, Anthony Mackie, Aislinn Derbez
    Spectateurs
    2,8
    Noter ce film

    SCARY CAMP

    Habitués du genre surnaturel, Fran Kranz (La cabane dans les bois) et Alyson Hannigan (Buffy contre les vampires) se donnent la réplique dans Scary Camp. Cette comédie horrique de Brett Simmons met en scène Sam, le propriétaire d’un camp de vacances où la plupart des moniteurs ont été massacrés. Eloigné de tout, il décide d'appeler son amie Chuck, une passionnée de films d'horreur qui travaille dans un vidéo club, pour l'aider à trouver l'identité du tueur masqué.

    Sur OCS Choc, jeudi 2 juillet à 22h20

    Scary Camp
    Scary Camp
    De Brett Simmons
    Avec Fran Kranz, Alyson Hannigan, Brittany S. Hall, Savannah DesOrmeaux, Patrick R. Walker
    Spectateurs
    2,7

    FIRST LOVE, LE DERNIER YAKUZA

    Le réalisateur japonais Takashi Miike retrouve son collègue de longue date, le scénariste Masaru Nakamura, pour le polar First Love, le dernier Yakuza. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2019, le long métrage se déroule à Tokyo, où Leo, un jeune boxeur, rencontre son premier amour, Monica, une callgirl toxicomane. Elle est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.

    Sur OCS City, mardi 7 juillet à 23h15

    First Love, le dernier Yakuza
    First Love, le dernier Yakuza
    1h 48min
    De Takashi Miike
    Avec Masataka Kubota, Nao Ohmori, Shôta Sometani, Jun Murakami, Sansei Shiomi
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,6
    Noter ce film

     

    SÉRIES
    TIN STAR - SAISON 2, ÉPISODES 9 et 10

    Dans cette série crée par Rowan Joffe, l’ouverture d’une raffinerie plonge une ville des Rocheuses dans la violence et réveille les vieux démons de son shériff, interprété par Tim Roth. Lors des derniers épisodes de cette saison 2, un évènement tragique bouleverse totalement la donne…

    Sur OCS Choc, samedi 27 juin à 20h40

    PREACHER - SAISON 4, ÉPISODES 9 et 10

    Adaptée des comics éponymes par Seth Rogen et Evan GoldbergPreacher arrive à son terme après quatre saisons. L’Apocalypse approche dans le grand final mais Jesse (Dominic Cooper) refuse de s’avouer vaincu…

    Sur OCS Choc, samedi 27 juin à 22h10 (en US+24)

    THE WALKING DEAD - SAISON 10, ÉPISODES 13, 14 et 15

    Michonne (Danai Gurira), Daryl (Norman Reedus) et les autres survivants sont déterminés à se venger. La bataille finale contre les Chuchoteurs se prépare au cours des trois avant-derniers épisodes de cette saison 10 de The Walking Dead. La pandémie de Covid 19 ayant malheureusement rendu impossible sa post-production aux Etats-Unis, l’épisode 16 sera diffusé comme un épisode spécial plus tard dans l’année. Un peu de patience…

    Sur OCS Choc, dimanche 28 juin à 20h40 (en US+24)

    LOVE LIFE - SAISON 1, ÉPISODES 1 et 2

    La première saison de cette anthologie romantique crée par Sam Boyd raconte avec humour la vie sentimentale de Darby, incarnée par Anna Kendrick.

    Sur OCS Max, jeudi 9 juillet à 20h40

    THE WHITE QUEEN / THE WHITE PRINCESS

    Toutes deux adaptées des sagas littéraires de Philippa Gregory, les mini-séries historiques The White Queen et The White Princess, respectivement portées par Rebecca Ferguson et Jodie Comer, nous plongent dans l’Angleterre du XVème siècle et les guerres des maisons royales – les York et les Lancastre puis, une fois unifiées, les Tudor – pour s’emparer du trône.

    Dès le 2 juillet sur OCS à la demande

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Le dernier yukaza? Faut déjà que ça existe...
    Voir les commentaires
    Back to Top