Notez des films
Mon AlloCiné
    Venom sur Canal + : que sait-on de la suite du film Marvel avec Tom Hardy ?
    Par E.S. — 12 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Canal+ diffuse ce soir à 21h05 "Venom", avec Tom Hardy et Michelle Williams. On vous en dit plus sur sa suite, visible en salles en 2021. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de "Venom".

    Sorti en 2018, Venom est le premier long-métrage entièrement consacré à l'antihéros Marvel. On avait déjà pu croiser ce personnage dans Spider-Man 3, où il était interprété par Topher Grace. Cette fois, c'est Tom Hardy qui prend le relais en incarnant Eddie Brock, journaliste qui se retrouve malgré lui contrôler par le symbiote extraterrestre Venom. Le long-métrage de Ruben Fleischer s'acheve par Eddie Brock et Venom qui, après avoir vaincu Carlton Drake et le symbiote Riot, « cohabitent » dans le même corps et décident de ne s'en prendre désormais qu'aux méchants.

    Avec plus de 856 millions de dollars de recettes dans le monde, Venom appelait bien évidemment une suite. Attendue pour le 23 juin 2021, elle s'intitulera Venom : Let There Be Carnage. Un titre qui dévoile l'antagoniste principal du film : le tueur en série Cletus Kasady, alias Carnage, que l'on voyait dans une prison de haute sécurité lors de la séquence post-générique de Venom. On sait pour l'instant peu de choses sur Carnage, si ce n'est qu'il est interprété par Woody Harrelson. Dans les comics, Cletus Kassady se retrouve en prison et partage sa cellule avec Eddie Brock. Venom, qui parvient à s'évader de prison avec son hôte, donne naissance à un symbiote ultra-violent qui fusionne avec Kasady : Carnage.

    2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Dans cette suite, Eddie Brock et Venom devront aussi combattre la super-vilaine Shriek, jouée par Naomie Harris. Dans les comics, cette ancienne narco-trafiquante sombre dans la folie et acquiert des pouvoirs en traversant la Dimension Noire de la Cape. Elle rencontre Carnage avec qui elle s'échappe de l'asile Ravencroft. Ensemble, ils sèment le chaos autour d'eux.

    Tom Hardy et Michelle Williams seront encore de l'aventure. Quant à Tom Holland, des rumeurs annoncent qu'il apparaîtra dans le long-métrage maintenant que Sony et Marvel Studios ont signé un nouvel accord.

    Derrière la caméra, Ruben Fleischer laisse la place à Andy Serkis. Connu surtout du grand public en tant qu'acteur, Serkis s'est particulièrement illustré dans la motion capture avec Le Seigneur des anneaux et la dernière trilogie de La Planète des singes. Venom : Let There Be Carnage sera sa troisième réalisation, après Breathe et Mowgli : la légende de la jungle.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson, Stephen Graham, Naomie Harris
    Sortie le 23 juin 2021

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Venom
    Venom
    Film
    Sur le même sujet
    • One Punch Man : un film live pour le manga par les scénaristes de Venom
    • Marvel / Sony : Venom et les Sinister Six concernés par le nouvel accord
    Commentaires
    • Joanny
      faudra vraiment travailler la suite. même détaché de Spider-Man, le perso a du potentiel. Et surtout ne plus faire d'Eddie Brock ou du symbiote des clowns.
    • Mickael Bail
      il passe seulement que maintenant sur canal ? bon apres ces pas une grosse perte non plus mais bon
    Voir les commentaires
    Back to Top