Notez des films
Mon AlloCiné
    La Reine des neiges 2 : découvrez le prologue inédit sous forme de court métrage VR
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 12 juin 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les studios Disney viennent de dévoiler "Myth", un prologue à "La Reine des neiges 2" sous forme de court métrage en réalité virtuelle, à destination de tous les utilisateurs d'Oculus Quest.

    2019 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

    Avis à tous les utilisateurs du casque VR Oculus Quest fans de La Reine des neiges !

    Dès aujourd'hui, vous avez la possibilité de vous immerger de nouveau dans le monde d'Arendelle grâce au court métrage Myth, qui vient d'être dévoilé par les studios Disney. 

     

    Narré par Evan Rachel Wood (qui incarne la mère d'Anna et d'Elsa), ce court en réalité virtuelle sert de prologue à La Reine des neiges 2, plus grand succès de l'histoire de l'animation sorti en novembre dernier. A l'instar du conte que la reine d'Arendelle racontait à ses deux filles pour les endormir au début de ce second opus, Myth vous propose de faire connaissance avec les différents éléments qui peuplent ce monde fantastique : les esprits du feu, du vent, de l'eau et de la terre.

    Disney+ : 5 pépites animées au format court à découvrir

    Détail non négligeable, Myth a été réalisé par le dénommé Jeff Gipson, que vous connaissez peut-être si vous avez jeté un oeil à la série Les Courts métrages Disney sur Disney+. L'une de ces pépites, intitulée Cycle de la vie, particulièrement émouvante et également en réalité virtuelle, était en effet signée Gipson. Le réalisateur y racontait une histoire très personnelle : celle de sa grand-mère, obligée de quitter sa maison pour intégrer un établissement spécialisé.

    On espère donc que le cinéaste aura apporté la même douceur et la même poésie à l'univers de La Reine des neiges dans Myth, à découvrir sur Oculus Quest. 

    (Re)découvrez la bande-annonce de "La Reine des neiges II"...

    La Reine des neiges II Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top