Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : la série animée Clone Wars n’aura pas de suite
    Par Clément Cusseau — 15 juin 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le créateur de "Clone Wars" Dave Filoni a confirmé que la série d’animation "Star Wars", qui célébrait cette année son grand retour en exclusivité sur la plate-forme Disney+, n’aura jamais de suite, ni de spin-off ou d’épisodes spéciaux.

    Lucasfilm Ltd.

    A ceux qui espéraient que le grand retour cette année de Clone Wars sur Disney+ permettrait à la série d’animation Star Wars de se poursuivre, tenez-le pour dit : aucune suite, spin-off ou épisode spécial ne verront le jour, ce de manière officielle et définitive. Interrogé par le site spécialisé The Nerdist, le créateur du programme Dave Filoni – aujourd’hui à l’oeuvre sur la série live-action The Mandalorian – a confirmé que le final de la septième saison de Clone Wars était l’ultime épisode du show, et qu’il lui tardait de se consacrer désormais à d’autres projets.

    "Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir pu finir la série. Mais je pense que créativement parlant, il arrive un moment où l’on veut aller de l’avant. Il y a toujours un moment où l’on étend les histoires à un tel point que l’on ne voit plus la fin arriver. Je ne veux pas ressentir cela. Je veux que l’on ressente que tout cela avait un sens et que cela a été mené à son terme, donc partons à la recherche de quelque chose de nouveau et d’excitant."

    Il convient néanmoins de rappeler que plusieurs héros de Clone Wars, à commencer par la Jedi Ahsoka Tano, apparaîtront dans la seconde saison de The Mandalorian à retrouver en exclusivité en octobre prochain sur la plate-forme Disney Plus.

    Clone Wars : à quoi ressemblent les héros de Star Wars dans la série animée ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Clone Wars : à quoi ressemblent les héros de Star Wars dans la série animée ?
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Nan mais ça a été dit 1000 fois que c'était la dernière ! Quelle surprise de l'apprendre encore ......
    • Bacta142.
      Non mais je comprends pas.. La Guerre des Clones se termine dans l'Episode III, or la saison 7 de The Clone Wars aussi. À un moment faut être un minimum logique..
    • Arnaud B.
      En même temps The Clone Wars se centre essentiellement sur la Guerre des Clones et Ashoka Thano, or la première se finit durant la saison 7 (// à Star Wars 3) et la deuxième décide de se faire passer pour morte... donc rien qui ne donne d'intérêt à une suite. Surtout quand on voit (pour ma part) l'excellent final de la saison 7.
    • Laurent D.
      C'est logique que la suite de l'arc sur Ashoka Tano soit sur Star Wars Rebels puis après dans la saison 2 de The Mandalorian. Après c'est le fantasme de fans hardcore qui cherchent toujours à vouloir obtenir quelque chose d'impossible en demandant une nouvelle saison d'une série dont l'histoire est déjà finie.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Rien de neuf, Disney+ a toujours été transparent sur le fait que la dernière saison produite était la dernière. Pour une fois ils sont cohérents.
    • Gleskard
      Personne n'attendez une suite, la fin était claire.
    • Bacta142.
      Je vois pas en quoi c'est une info vu que la suite en quelque sorte, c'est Rebels.
    Voir les commentaires
    Back to Top