Notez des films
Mon AlloCiné
    Blood & Water (Netflix) : une saison 2 commandée pour la série ado sud-africaine
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 juin 2020 à 09:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée en mai sur Netflix, la série ado sud-africaine "Blood & Water", qui raconte l'histoire d'une lycéenne persuadée d'avoir retrouvé la trace de sa sœur enlevée à la naissance, vient officiellement d'être renouvelée pour une saison 2.

    Netflix

    Après les renouvellement récents de Control Z et de Valeria, c'est au tour de la série Blood & Water, lancée le 20 mai dernier sur Netflix, d'avoir droit à une bonne nouvelle. La plateforme de streaming a officiellement commandé une saison 2 des aventures de Puleng et de Fikile, comme l'a révélé hier le compte Twitter de Netflix Afrique du Sud par le biais de la vidéo ci-dessous, dans laquelle on peut voir la réalisatrice Nosipho Dumisa annoncer le renouvellement à une grande partie des comédiens de la série, dont Ama Qamata, Khosi Ngema, et Thabang Molaba.

    Deuxième série originale sud-africaine de Netflix après Queen Sono, Blood & Water, dont l'histoire fait écho à un fait divers ayant secoué le pays il y a quelques années, raconte la quête de vérité de Puleng Khumalo, une lycéenne qui lors d'une fête croise par hasard le chemin de Fikile "Fiks" Bhele, une championne de natation à qui tout réussit, et se persuade que celle-ci est sa soeur disparue, enlevée à la naissance il y a 17 ans. Afin de trouver des réponses à ses questions, Puleng parvient alors à convaincre sa mère de l'inscrire au sein du prestigieux Parkhurst College, l'établissement privé qui accueille l'élite de Cape Town et où étudie Fikile, et se lance ainsi dans une enquête qui pourrait bien bouleverser sa vie.

    On ignore encore combien d'épisodes ont été commandés par Netflix pour cette saison 2 qui devrait en toute logique arriver en 2021 sur la plateforme.

    La bande-annonce de Blood & Water :

    Blood & Water - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Curon (Netflix) : que vaut la série horrifique dans la veine de Locke & Key ?
    • Blood & Water sur Netflix : la série est-elle tirée d'une histoire vraie ?
    • Blood & Water sur Netflix : que vaut la série sud-africaine dans la veine d'Elite et de Gossip Girl ?
    Commentaires
    • Exar Kun
      Très bonne nouvelle ! J'en serai ! 😊👍
    Voir les commentaires
    Back to Top