Notez des films
Mon AlloCiné
    DC FanDome : une convention gratuite 100% DC Comics en ligne le 22 août
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 juin 2020 à 15:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les fans de DC Comics ont rendez-vous le 22 août à partir de 19h (heure française) pour une journée consacrée à leurs super-héros préférés, avec notamment des annonces sur les films et séries à venir. Et tout ça en ligne.

    Vous ne jurez que par DC Comics et ses héros ? Notez donc la date du samedi 22 août 2020 dans vos agendas ! En cosplay ou non, les fans ont rendez-vous dans le DC FanDome pour une journée virtuelle intégralement consacrée à l'éditeur de Batman et Superman. Comme un Comic-Con en ligne, gratuit, où il sera aussi bien question des héros que de leurs ennemis, du passé, du présent et du futur, avec notamment des annonces concernant les films, les séries, les jeux vidéo et les comic books.

    La convention sera accessible pendant vingt-quatre heures à partir de 19h (heure française), et les visiteurs pourront se déplacer dans les différents mondes qui leur seront proposés, après être passés par l'épicentre du DC FanDome, le Hall of Heroes, où une programmation spéciale de contenus exclusifs sera visible en plusieurs langues :

    • DC WatchVerse - Rejoignez les spectateurs virtuels et profitez de contenus venus du monde entier : des panels exclusifs aux visionnages de scènes inédites, en présence des acteurs, créateurs et équipes derrière les films, séries et jeux vidéo. Attendez-vous ainsi à du Wonder Woman 1984 (dont la sortie a été repoussée à l'automne), un soupçon de The Batman, des révélations sur The Suicide Squad ou encore, peut-être, des premières informations sur le long métrage Flash ou sur Black Adam. Sans oublier les différents shows télé, de Supergirl à Doom Patrol, en passant par la nouvelle venue StargirlLegends of Tomorrow ou Flash, encore lui. Et, peut-être, le très attendu Snyder Cut de Justice League.
    • DC YouVerse - Un monde dans lequel VOUS êtes la star, pour découvrir les plus incroyables cosplays, fan-arts et contenus générés par les fans, à travers le monde entier. Y compris, peut-être, le vôtre.
    • DC KidsVerse - Les enfants ne seront pas en reste, grâce à cette zone qui leur sera dédiée et à laquelle vous pourrez accéder directement sur www.DCKidsFanDome.com Ce monde propose une large gamme d'activités familiales pour les plus jeunes fans.
    • DC InsiderVerse - La créativité sera ici à l'honneur, à travers une vidéo centrale mettant en vedette le légendaire artiste, Jim Lee, également CCO et Editeur de DC, Walter Hamada, Président de la production cinématographique DC et Greg Berlanti, producteur éxécutif et créateur de l'Arrowverse sur petit écran, qui accueillera les fans avec une introduction au DC Multiverse. Entrez dans les coulisses avec les artisans qui donnent vie à DC sous toutes ses formes, des comic books aux jeux vidéo, en passant par la télévision, les films, les parcs à thème ou encore les produits dérivés.
    • DC FunVerse - Prenez en main votre expérience dans le DC FanDome et trouvez des éléments fun et partageables : découvrez une liseuse digitale de comic books, des kits d'armure dorée Wonder Woman 1984 et une Batmobile à faire soi-même, des cadeaux numériques et un magasin rempli de produits dérivés, y compris des exclusivités en édition limitée.
    DC FanDome
    Un aperçu du DC FanDome et de ses différents mondes dans lesquels vous pourrez vous balader

    Des informations plus précises seront communiquées sur le site officiel au fur et à mesure que le grand jour approchera, mais vous pouvez déjà commencer à participer en faisant parler votre créativité : montrez votre meilleur cosplay, votre maquillage, vos tatouages ​​et même votre propre BatCave. Assurez-vous de soumettre votre plus belle création à create.DCFanDome.com pour avoir une chance d'être présenté pendant l'événement mondial et de montrer à vos compatriotes et au monde entier que vous êtes le fan ultime de DC. Les artistes sélectionnés le 22 août seront départagés par la communauté dans deux concours afin d'aider les juges à déterminer les gagnants. Et ces derniers recevront une prime offerte par DC et Talenthouse.

    Bref, guettez le Bat Signal du DC FanDome, et rendez-vous dans un peu plus de deux mois dans l'univers DC Comics. Depuis chez vous.

    Prochain rendez-vous ciné avec DC : "Wonder Woman 1984", qui devrait avoir une place de choix dans cette convention en ligne

    Wonder Woman 1984 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Naughty Dog
      goodsans doute des photos de The Batman et un1er teaser pour The Suicide Squad !
    Voir les commentaires
    Back to Top