Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la vie : le retour de Barbara (Léa François) s'annonce mouvementé
    Par Julia Fernandez — 17 juin 2020 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le feuilleton marseillais reprend le 29 juin sur France 3, Barbara, figure emblématique du Mistral, s'apprête à y faire son retour. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle réserve son lot de surprises aux téléspectateurs !

    François LEFEBVRE / FTV / NEWEN

    Si le retour de Barbara dans Plus Belle la Vie cet été était depuis longtemps amorcé, les scénaristes ne se sont pas contentés d'une simple romance estivale pour le personnage incarné par Léa François. En effet, après plusieurs mois d'absence (dus notamment à la grossesse de la comédienne), celle-ci risque d'avoir de sérieux ennuis !

    Maternité ou kidnapping ?

    Le site de fans pblv.fr révèle ainsi que le nouvel arc narratif de l'été, en marge de la fin de l'intrigue autour de Pavel, sera centré sur le retour de Barbara au Mistral après un long voyage, au cours duquel elle a "frôlé la mort en Inde", selon son interprète. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme reviendra au sein de la colocation qu'elle forme avec Nathan, Sabrina et Alison avec un nouveau né dans les bras.

    Barbara aurait-elle profité de cette longue absence pour mettre un bébé au monde ? Selon les révélations de pblv.fr, l'enfant ne serait pas du tout le sien ! Il s'agirait d'un nouveau né qu'elle aurait dérobé à ses parents "dans le but de le sauver", explique Léa François.  Si l'on ignore encore le contexte de cet événément, il va causer de nombreux ennuis à Barbara qui obligeront son père, le capitaine de police Léo Castelli, à enquêter afin de la protéger et de lui éviter la prison.

    Une nouvelle histoire d'amour ?

    Sur une note plus légère, le retour de Barbara sera l'occasion pour la jeune femme de trouver du réconfort auprès de Nathan, son ami de longue date qui saura la soutenir et surtout la croire dans ces moments difficiles. Au point que leur amitié se transforme en romance ? Selon pblv.fr, Nathan et Barbara ne seraient en effet pas à l'abri d'un éventuel rapprochement... qui pourrait se transformer en une belle histoire.

    Un retour sur les chapeaux de roues en résumé pour l'un des personnages préférés du public, et une intrigue qui saura nous captiver tout l'été : de quoi reprendre en beauté pour la quotidienne de France 3 !

    Notre reportage pour les quinze ans de Plus Belle la vie : 

    Plus Belle la Vie : reportage 15 ans

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      c'est abusé, ils casent vraiment tous les personnages les uns avec les autres même quand leurs personnalités ne rendent pas du tout la romance crédible...(je sais que c'est plus ou moins le principe du soap, mais faut pas pousser le truc quand même)
    Voir les commentaires
    Back to Top