Notez des films
Mon AlloCiné
    Benjamin Biolay avoue ne pas avoir réussi à regarder The Eddy... dans laquelle il joue
    Par BB — 19 juin 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur et acteur Benjamin Biolay a fait une confession d'une étonnante franchise. Il n'a tout simplement pas réussi à regarder une série dans laquelle il a pourtant joué, The Eddy sur Netflix.

    SND

    Ce sont quelques phrases au milieu d'une interview fleuve, mais dont la franchise rare peut étonner! Benjamin Biolay est d'ailleurs réputé pour donner des interviews souvent cash et donc sincère, bien loin de la promo parfois très lisse.

    Ainsi, alors que le chanteur et acteur venait parler essentiellement de la sortie de son nouvel album (Grand Prix, dans les bacs le 26 juin), pour le dernier numéro des Inrockuptibles dont il fait aussi la couverture, son actu ciné-télé a également été abordée. Benjamin Biolay était récemment l'un des acteurs de la distribution chorale de The Eddy, série de Damien Chazelle sur Netflix. Au moment d'aborder ce sujet, il a tout simplement reconnu n'avoir pas réussi à aller au bout de la série !

    "Je ne l'ai pas vu, confie-t-il sans détour. J'ai essayé, mais je n'ai pas accroché". Avant de nuancer un peu : "J'étais vraiment réceptif à très peu de choses durant cette période. Je la regarderai plus tard." Et d'ajouter: "Mais le tournage a été une expérience très cool. J'aime beaucoup le travail de Chazelle. La La Land n'est pas le film de lui que j'aime le plus. Il est un peu plombé par les chansons, qui a mon avis ne sont pas au niveau. Ce qui est un problème pour une comédie musicale. Mais Whiplash, c'est vraiment très bien."

    Grand Prix, le nouvel album de Benjamin Biolay sort vendredi prochain, chez Universal Music Division Polydor.

    Découvrez le dernier clip de Benjamin Biolay, "Vendredi 12", extrait de son nouvel album, hommage au cinéma italien

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top