Notez des films
Mon AlloCiné
    En attendant Tenet, Inception ressort au cinéma
    Par Laëtitia Forhan — 19 juin 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Afin de patienter jusqu'à la sortie de Tenet le 31 juillet, et pour fêter les 10 ans d'Inception, Warner Bros ressort le film porté par Leonardo DiCaprio au cinéma le 15 juillet.

    Alors que Tenet, le dernier film de Christopher Nolan, sortira partout dans le monde le vendredi 31 juillet, Warner Bros vient d'annoncer que Inception ressortira en salles le 15 juillet. Une belle manière de patienter jusqu'à la fin du mois de juillet et de fêter le 10ème anniversaire du film porté par Leonardo DiCaprio. Le long-métrage, nommé 8 fois aux Oscars de 2011 sera précédé d'images exclusives de Tenet et d’un message inédit de Christopher Nolan.

    Dans un communiqué, Toby Emmerich, le Président de Warner Bros déclare : « Nous sommes particulièrement ravis, dans cet environnement complexe et en rapide évolution, de présenter en salles de cinéma Tenet de Christopher Nolan, un film visionnaire et à couper le souffle tant par son ambition mondiale que sa magnitude. Personne n’aurait imaginé ne pas pouvoir voir un film sur grand écran pendant aussi longtemps, et pour remercier les fans de Chris, nous sommes également ravis de proposer à nouveau son chef-d'œuvre «Inception». »

    Porté par John David WashingtonRobert Pattinson et Elizabeth Debicki, Tenet traite de renversement temporel. Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps.

    Inception
    Inception
    De Christopher Nolan
    Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Cillian Murphy, Michael Caine
    Sortie le 21 juillet 2010

    Tenet Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Retrospective Nolan au Grand Rex
    • Cuderoy
      L'histoire suit le point de vue d'anglais qui ont quitté Dunkirk et pas Dunkerque de par leur culture. Franchement, vu les titres VF qu'on trouve parfois aux films étrangers, j'irais pas leur reprocher un anglicisme de temps en temps.
    • b@z66
      Franchement, se donner la peine de retraduire en anglais le titre d'un film alors que, à la base, il correspond au nom d'une ville FRANÇAISE qui est Dunkerque, c'est d'un snob...
    • Anonyme2590
      Dunkerque et Interstellar et Inception dans mon cinéma
    • Kurobator
      Ainsi qu'Interstellar ! Je pense profiter de l'occasion pour retourner voir les deux films en Dolby Atmos perso. Ce serait trop bête de pas profiter de pouvoir les revisionner dans les meilleures conditions possibles avant d'enchaîner avec Tenet le mois prochain (Dunkerque je passe en revanche).
    • Cuderoy
      Perso mon cinéma le ressort dès le 22 juin avec Interstellar et Dunkirk.
    Voir les commentaires
    Back to Top