Notez des films
Mon AlloCiné
    The King's Man : Première Mission : la bande-annonce finale d'un des films les plus attendus de la rentrée 2020
    Par Laëtitia Forhan — 22 juin 2020 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une nouvelle bande-annonce de The King's Man : Première Mission vient d'être dévoilée. Celle-ci s'accompagne d'une surprise : le film est avancé d'une semaine et sortira dans nos salles obscures le 16 septembre.

    The King's Man : Première Mission Bande-annonce VO
    Les gentlemen fêtent la réouverture des cinémas avec une toute nouvelle bande-annonce ! The King's Man : Première Mission revient sur les origines de la célèbre agence de renseignement indépendante. Alors que Raspoutine (Rhys Ifans) et son groupe de riches vilains (dont Daniel Brühl) organisent la Première Guerre Mondiale, le Duke d'Oxford, incarné par Ralph Fiennes, regroupe ses agents (Djimon Hounsou et Gemma Arterton) et forme son fils (Harris Dickinson). L'agence Kingsman est née et s'apprête à combattre les pires tyrans de l'Histoire.

    Mis en scène par Matthew Vaughn, à qui l'on doit les deux premiers films, le long-métrage est un prequel à la saga. Mais le metteur en scène ne semble pas pour autant en avoir terminé avec Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth) puisqu'une suite est également en préparation.

    Préalablement annoncé au 12 février, The King's Man : Première Mission avait été décalé au 23 septembre, mais 20th Century Studios vient d'annoncer que le long-métrage sortira une semaine plus tôt, soit le 16 septembre.
    The King's Man : Première Mission
    The King's Man : Première Mission
    De Matthew Vaughn
    Avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Harris Dickinson, Djimon Hounsou
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • scrat28
      J'ai lu il y a quelques jours que le film avait été repoussé car le studio n'était pas satisfait du film et a demandé des reshoots... Je croise toujours les doigts pour qu'on ait un produit 100% Matthew Vaughn, mais ce genre de news fait peur!
    • David M
      Je prie pour que t'ai raison l'ami. :-)
    • Joanny
      c'est quasiment sûr qu'il sera diffusé. c'est un procédé vieux comme le monde, lors de la sortie d'un film au ciné, les précédents opus sont rediffusés en clair, ça permet au film qui sort au ciné de se garantir plus de places, et au film diffusé à la télé d'obtenir un meilleur taux d'audience grâce aux gens qui voudraient rattraper leur retard.
    • David M
      Je l'attends de ouf <3 mais j'espère, sans trop y croire, que le 2 sera diffusé sur une chaîne gratuite de la TNT juste avant car je l'ai loupé au cinoche. :-(
    • Guillaume B.
      Jackson, je le trouve justement très drôle en psychopathe qui a peur du sang, parle et s'habille d'une manière pas raccord avec le mégalo qui décime des mondes à la James Bond.Après, mon propos n'était pas de dire qu'il est insurpassable (après tout, on croyait aussi que le Joker de Nicholson ne serait pas égalé à une époque) mais que de ce que donne à voir et penser ce trailer concernant Rasputine, ce dernier me semble loin de pouvoir faire oublier Jackson dans le 1er, ce qui m'attriste d'autant plus qu'un personnage aussi mythique a un gros potentiel rien que par sa réputation.
    • Hunnam29
      J'avais adoré le premier volet, mais le deuxième m'avait quand même vachement refroidi.
    • guzu
      J'adore cette franchise, du pur film d'action, on s'ennuie jamais. Rien a redire, et cette bande annonce me met en joie !
    • Madolic
      Pas plus hypé que ça pour le moment, même si Harris Dickinson est un très bon choix de casting.Par contre c'est quoi ce combat homo-érotique dans l'herbe ? Mdrrrr
    • Fonzie
      hâte hâte hâte
    • October70
      Ayant été déçu par le 2ème film après le réjouissant 1er volet, j'étais pas forcément chaud mais le trailer annonce un bon divertissement pop-corn décomplexé. Le casting fait plaisir également donc je ne regarderais plus de nouvelles bande annonce pour ne pas gâcher et je serais surement en salle pour le voir.
    • Kushim
      Kingsman a été une bonne surprise, un bon film, et la suite sans être décevante était moins bien et je crains que continuer à exploiter le filon finisse par décevoir franchement voire tuer la franchise... En fait c'est ce que je m’apprêtais à dire en substance car c'est souvent ce qui se passe mais là en voyant cette B.A je dis hâte hâte hâte.
    • Rastan
      Tu répond a ta question toi même.C'est le mètre étalon parce que c'est le premier.Le fait qu'il soit une caricature des anciens méchants de James Bond ne change rien a la chose.Kingsman étant déjà par nature une parodie de James Bond.Le personnage de S.L.Jackson s'y inscrit sans déparer.Enfin ,je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
    • Joanny
      J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse considérer le perso de Jackson dans le premier film comme un mètre étalon, alors qu'il était plus risible et navrant qu'autre chose. (Cela dit, ce Raspoutine ne s'annonce pas réellement sous de meilleures auspices).
    • Damdamduma
      J'espère qu'il sera moins décevant que le second volet.
    • Justice Prime
      Cette énergie et ce délire survitaminé toujours présent j'adore ! vraiment impatient de voir ça :)
    • Guillaume B.
      Si Ralph Fiennes semble promettre de pas trop regretter le génial Colin Firth et que l'aspect film d'époque propose un terrain à même d'y renouveler l'action et les décors de l'histoire, je reste tout de même un peu dubitatif. Entre un Rasputine qui me semble plus poussif que mémorable (là encore, dur de tenir la comparaison avec le Jackson du 1er), un jeune héros qui me semble moins charismatique que Egerton et la crainte d'une surcharge d'évenements/personnages (on voit vraiment beaucoup de choses dans ce trailer; l'histoire arrivera-t-elle à trouver son rythme ou donnera-t-elle une impression bourrative de vouloir toujours trop en mettre?), je sais pas trop quoi espérer. Le 2, malgré quelques fulgurances visuelles et grands moments (Merlin, le fight final, le cowboy joué par Pascal) était un peu indigeste par péché d'excès. Ceci étant, le talent de mise en scène et les moyens mis en œuvre peuvent offrir un film d'action plus fun que la norme. Dernière interrogation/inquiétude: le côté politiquement incorrect ressort pas beaucoup je trouve, le film ayant l'air plus grave et sérieux (même si le caractère un peu outrancier de certains persos aménera peut-être le grain de folie nécessaire). Mais bon, c'est un trailer. Difficile de juger avec certitude pour l'instant sur ce point. J'espère que l'on rendra pas le projet plus familial pour élargir le public visé.
    • Might Guy
      Faut voir. Ça peut être bien..
    • vic-cobb
      Il a l'air tellement quelconque ce prequel (le casting assez classe mis de côté)
    Voir les commentaires
    Back to Top