Notez des films
Mon AlloCiné
    La Casa de Papel : bientôt un remake sud-coréen pour la série Netflix ?
    Par Clément Cuyer — 24 juin 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série "La Casa de Papel" va-t-elle s'exporter en Asie ? Possible ! Un remake sud-coréen du show de braqueurs Netflix est en effet en cours de développement.

    Netflix

    La Casa de Papel qui s'exporte en Asie ? C'est en bonne voie ! Un remake sud-coréen de la série culte est en effet actuellement en cours de développement, les sociétés BH Entertainment et ZIUM Content ayant récemment entrepris des démarches afin de porter à l'écran le show de braqueurs diffusé sur Netflix depuis le mois de mai 2017.

    La Casa de Papel (Netflix) : un des braqueurs va-t-il mourir dans la saison 5 ? [THÉORIE]

    "En effet, nous travaillons sur un remake de La Casa de Papel avec la société ZIUM Content et la plateforme Netflix", confirme un membre de BH Entertainment au site Sports Kyunghyan, dans des propos rapportés par le site TheIndependant.sg. "Nous n'avons cependant que partagé sur la question, rien n'ayant encore été décidé de manière concrète." Wait and see, donc...

    Pour rappel, la cinquième saison de la série espagnole La Casa de Papel, diffusée sur Netflix, a été confirmée au mois de mai dernier.

    Quiz : HIMYM, OITNB... Quelles séries se cachent derrière ces acronymes ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quiz : HIMYM, OITNB... Quelles séries se cachent derrière ces acronymes ?
    24 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels ont été les films et les séries les plus vus en France en 2019 ?
    • La Casa de Papel : cet énorme twist a été suggéré par Berlin et le Professeur
    • La Casa de Papel : dans quels films et séries verra-t-on bientôt les acteurs ?
    Commentaires
    • Damdamduma
      En proportion, c'est complètement faux. Il y a certes des remakes, et ça date pas d'aujourd'hui, mais il y a plus de concepts originaux. Et dans le cas des séries, c'est souvent que des séries s'exportent dans d'autres pays car, techniquement, le public, au sens large, n'a pas forcément accès à la série originale. Même si avec internet cela est moins vrai. Une série sud-coréenne, par exemple, pourrait très bien être adaptée en France sans poser problème car les Kdrama n'ont que très peu de visibilité ici, malheureusement.
    • Dylan L
      allez dire ca a de palma qui tire l'un de ses meilleurs films d'un remake ou encore a scorsese ou encore tout simplement a tout les réalisateurs au monde. Cela fait des dizaines et des dizaines d'années que des remakes sont produit ce n'est pas pour autant que ce sont des œuvres qui ne sont pas originales loin de la.
    • Sleepy L.
      Cette époque ou on privilégie les remakes aux productions originales bordel... triste triste
    Voir les commentaires
    Back to Top