Notez des films
Mon AlloCiné
    Kevin Hart a 40 ans : saviez-vous qu'il avait repris le rôle d'Omar Sy dans le remake d'Intouchables ?
    Par Clément Cuyer — 6 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Kevin Hart fête ses 40 ans. Saviez-vous qu'il avait tenu l'an dernier la vedette du remake d'"Intouchables", reprenant le rôle initialement tenu par Omar Sy ?

    2018 STX FINANCING, LLC. ALL RIGHTS RESERVED / NFP marketing & distribution*

    Kevin Hart fête son quarantième anniversaire. Saviez-vous que l'acteur, que l'on a pu voir récemment à l'affiche de Jumanji: Next Level, avait tenu l'an dernier la vedette du remake américain d'Intouchables, reprenant le rôle initialement tenu par Omar Sy ?

    Dans le remake d'Intouchables, intitulé The Upside et sorti en salles aux Etats-Unis en janvier 2019 (le film est aujourd'hui disponible sur Amazon Prime Video), Kevin Hart reprend donc le rôle d'Omar Sy, celui d'un jeune de banlieue tout juste sorti de prison qui doit s'occuper d'un milliardaire tétraplégique pour se réinsérer dans la société. Driss a cédé la place à Dell dans cette version dont l'action se déroule à New York, entre les quartiers de l'Upper East Side et du Bronx, et qui voit Bryan Cranston (Breaking Bad) reprendre le personnage incarné en 2011 par François Cluzet. A signaler également la présence au générique de Nicole Kidman.

    Kevin Hart : "Je veux que Dwayne Johnson joue Jim Carrey dans le prochain film Jumanji"

    Dôté d'un budget de 37,5 millions d'euros, le long métrage The Upside a connu une belle carrière outre-Atlantique, rapportant plus de 108 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Intouchables est quant à lui l'un des plus gros succès de l'histoire au box-office français avec près de 19,5 millions de spectateurs au compteur.

    A noter enfin que The Upside n'est pas le seul remake d'Intouchables. Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache a également connu une version indienne (Oopiri), une autre argentine (Inséparables) ainsi qu'une transposition sud-coréenne (Man of Men).

    The Upside
    The Upside
    Sortie le 17 avril 2019 | 2h 06min
    De Neil Burger
    Avec Kevin Hart, Bryan Cranston, Nicole Kidman, Golshifteh Farahani, Julianna Margulies
    Spectateurs
    2,8
    Noter ce film

    Intouchables
    Intouchables
    1h 52min
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, Audrey Fleurot, Clotilde Mollet
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Noter ce film

    La bande-annonce de "The Upside", le remake US d'"Intouchables" :

    The Upside Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PSEUDO
      Kevin Hart a 40 ans : saviez-vous qu'il avait publiquement écrit des propos homophobes et que cela lui a coûté la présentation des Oscars ?
    • Matthieu Dewaere
      Bien que je le trouve très standard (voire médiocre) tant en tant qu'acteur qu'humoriste, je reste impressionné par l'évolution de sa carrière.Passer de courtes apparitions dans un Scary Movie à des blockbusters type Jumanji tout en remplissant des stades pour ses spectacles, j'ai beau ne pas aimer, respect.
    Voir les commentaires
    Back to Top