Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman : Henry Cavill espère encore jouer plusieurs années le super-héros
    Par Clément Cuyer — 25 juin 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur britannique Henry Cavill, incarnation du mythique Superman depuis 2013, vient de déclarer qu'il aimerait jouer le rôle encore plusieurs années.

    Warner Bros Entertainment

    Superman, ça vous gagne ! Henry Cavill, qui incarne le mythique super-héros DC depuis 2013 et est actuellement en négociations pour le retrouver plusieurs fois à l'écran, vient de déclarer qu'il aimerait jouer le rôle encore plusieurs années. "J'ai toujours été fan de Superman", s'enthousiasme le comédien britannique de 37 ans au cours d'un entretien accordé au site Variety. "Avec un tel personnage, vous avez toujours la cape sur vous, même en dehors du plateau. Le personnage devient une partie de votre image publique."

    Superman : Henry Cavill reste dans l'univers DC pour d'autres films !

    "Quand je rencontre des enfants, ils ne me voient pas forcément comme Henry Cavill, ils peuvent voir Superman. Et ça donne une grande responsabilité", poursuit Henry Cavill, qui échangeait pour l'occasion avec son collègue Patrick Stewart. "Comme c'est un personnage merveilleux, il s'agit d'une responsabilité que je suis heureux d'endosser, et j'espère que j'aurai l'occasion de jouer davantage Superman dans les années à venir." 

    Henry Cavill, qui a joué l'homme d'acier sur grand écran à trois reprises (dans Man of Steel, Batman v Superman et Justice League), estime que ce personnage l'a fait progresser en tant que personne. "Il est si bon, si gentil. Quand vous commencez à vous comparer à lui, car vous l'incarnez, vous commencez vraiment à faire une introspection", confie l'acteur. "Vous vous dites : "Est-ce que je suis une bonne personne ? Est-ce que je suis une assez bonne personne pour jouer Superman ?" Et si jamais il y a une petite voix qui vous dit "Hmmm, attends une seconde. Peut-être pas", alors vous ajustez votre comportement et faites en sorte d'être une meilleure personne."

    Man of Steel
    Man of Steel
    Sortie le 19 juin 2013 | 2h 23min
    De Zack Snyder
    Avec Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Diane Lane, Russell Crowe
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,6
    Noter ce film

    Justice League
    Justice League
    Sortie le 8 novembre 2017 | 2h 00min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    3,1
    Noter ce film

    Batman v Superman : les détails cachés à ne pas rater dans le film de Zack Snyder

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Batman v Superman : les détails cachés à ne pas rater dans le film de Zack Snyder
    45 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ashen One (The AO)
      Il ne se vante pas, il est honnête, ça change de toute la clique hypocrite de bien-pensants pro-malades et pro-pouffiasses.
    • Madolic
      Ok-ay
    • Madolic
      Oui je suis assez d'accord avec la fin de ton com mais en attendant te vanter de prendre des billets en ère classe, c'est pas vrmt la définition de humble ^^
    • Ashen One (The AO)
      Un homme intelligent en plus ^^
    • Ashen One (The AO)
      Rarement de problème de consentement chez les hommesC'est plus les femmes qui disent oui pour finalement faire genre que c'était non quelques temps plus tard, parce que bien que responsables, elles sont sous l'emprise de la force patriarcale.
    • Abdul Alhazred
      bien sur.
    • Madozam
      ca reste ton point de vu !!
    • meiyo
      Sauf si pou faire du jeunisme, ce dont j'ai clairement l'impression et puis les débuts de Batman on y a déjà eu droit il n'y a pas si longtemps.
    • Jimmy C
      Il n'y a rien d'honteux dans les faits que tu cite, on a dit que c'etait un gars bien qui a conscience de son travail, pas qu'il était pur dans ses pensées et ses idées...
    • Madolic
      Il s'est moqué d'un intervieweur parce qu'il était efféminé, il a admis qu'il faisait ses films pas forcément pour des raison artistique mais parce que c'est cool de voyager en 1ère classe, en plein metoo il avait sorti que c'est aux hommes de chasser la fille mais que désormais c'était plus possible ...Fin bref j'ai pas dit que c'était le diable non plus mais que humble n'était pas un adjectif que j'utiliserais pour le décrire.Et je pourrais demander exactement la même chose pour justifier qu'il soit humble soit dit en passant ^^
    • Baby Groot
      Être cameo ne veut pas dire être Superman dans un film solo, la preuve Brandon Routh a joué Superman bien plus que Cavill avec la série Legends of Tomorrow.
    • Do0msDaY
      J'espère que pour une fois DC saura rester sur de la continuité ! Il est très bon dans ce rôle et semble investi totalement.
    • Rastan
      Même si on ne peut pas vraiment les comparer vu que les films ne sont pas du tout abordé de la même manièreEt pourtant les thématique sont exactement les mêmes ,a la limite du copier/coller.
    • Twiss-ty
      C'est tout le problème et la difficulté qu'ils ont.
    • Arnaud J
      Tu contredis donc ton com précédent de toi même...
    • Baby Groot
      Et non, Warner a bien dit que Cavill n’était pas assez rentable, donc ouais, il va revenir pour un cameo d’accord. Mais il n’y aura plus de Superman solo avec lui... Et peu importe les dislike, c’est juste la TRISTE vérité.... il ne sera plus Superman.
    • andiran23
      Tu clignes des yeux deux fois de trop et tu rates la moitié du temps d'écran de Superman :P
    • PENN-ÅR-BED (FOR COMMS)
      Il serait un atout dans le sequel de SHAZAM!. L'occasion également de réparé cet affront du caméo sans tête.
    • Abdul Alhazred
      On ne peut pas être moins d'accord. C'est fou comme les avis peuvent être opposés. Physiquement, il n'y a rien à dire, mais je le trouve parfaitement creux, il ne dégage rien.Même si on ne peut pas vraiment les comparer vu que les films ne sont pas du tout abordé de la même manière, j'ai trouvé Brandon Routh bien plus intéressant dans le personnage.
    • The French Doctor
      Ce que j'aime chez Cavill, c'est qu'avant d'être un acteur, c'est un fan, un geek. Et une belle représentation en plus. Ca se voyait déjà qu'il tient à cœur son rôle dans The Witcher, mais pour Superman aussi. Je lui souhaite d'avoir le ou les films Superman qu'il mérite. Car voir une telle dévotion et passion d'un acteur dans ses rôles, c'est rare, et ça fait plaisir n'empêche.
    Voir les commentaires
    Back to Top