Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Nouveau Muppet Show sur Disney+ : découvrez la bande annonce de cette série disponible cet été
    Par Lucie Reeb — 25 juin 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cet été, Disney+ va mettre en ligne "Le Nouveau Muppet Show", une série d'improvisation qui verra la célèbre bande de marionnettes tout faire pour permettre à leur série d'être diffusée en streaming...

    Fan des marionnettes hilarantes du Muppet Show ? Bonne nouvelle : Disney+, la nouvelle plateforme de SVOD arrivée en France au mois d’avril, proposera cet été Le Nouveau Muppet Show, la première série d'improvisation où évoluent les célèbres marionnettes. Cette première saison repose sur les épaules de Scooter, coursier de son état, qui va devoir tout mettre en oeuvre pour respecter le délai de livraison et ainsi permettre à la nouvelle série des Muppets d’être diffusée en streaming. Dans cette mission périlleuse, il va devoir faire face à des obstacles, des distractions et d’autres complications que la reste de la troupe va placer sur sa route.

    Le Nouveau Muppet Show se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce qui voit l’intervention de pléthore de guests comme Aubrey Plaza (Parks and Recreation), Rupaul ou encore Seth Rogen (Nos pires voisins, The Green Hornet). La série, dont la diffusion débutera aux Etats-Unis le 31 juillet, arrivera cet été sur Disney+. Aucune date française n’a pour le moment été annoncée.

    Diffusée pour la première fois en 1976, The Muppet Show a été créée par Jim Henson, un marionnettiste américain. La série originale était présentée par Kermit la grenouille, qui jouait le régisseur d’un théâtre dans lequel la troupe proposait une succession de sketches et numéros musicaux autour d’une guest star humaine. Depuis son arrêt en 1981, de nombreuses séries dérivées, ainsi que de nombreux long-métrages ont vu le jour, la dernière en date étant The Muppets, diffusée sur ABC entre 2015 et 2016. Le Nouveau Muppet Show permettra donc au plus jeune de découvrir cette troupe de marionnettes qu’on ne présente plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top