Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 26 juin 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 25 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Davia cherche à obtenir des réponses, Victor veut investir aux Sauvages. De son côté, Virgile retrouve le sourire.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 26 juin dans Un Si Grand Soleil...

    DAVIA CHERCHE À OBTENIR DES RÉPONSES

    Au poste, Alex est contrarié d’avoir été déchargé de l’enquête. Convaincu que Tésa se cache derrière les différentes agressions, il reconnaît qu’il a merdé car il ne supporte pas que l’on puisse toucher à sa sœur. Manu promet alors qu’ils vont finir par le coincer. Pendant ce temps, Gary rejoint Quentin à l’hôpital et essaie de savoir si l’argent qu’il a utilisé pour obtenir son appartement n’est pas de l’argent sale. Après qu’il a juré n’avoir fait aucune bêtise, Quentin demande à son ami de prendre soin de Davia. Plus tard, cette dernière arrive au chevet de son compagnon et tandis qu’elle lui avoue pour la première fois qu’elle l’aime, Tésa fait irruption avec une boite de chocolats pour son employé. Content de le voir en pleine forme, le patron d’Ange Logistique se tourne vers Davia et déclare qu’il la trouve charmante avant que Quentin ne le somme de quitter les lieux. Peu après, Alex met en garde sa sœur contre Tésa et lui fait part de ses doutes concernant l’enquête en cours. Comme il explique que Quentin pourrait être son complice, Davia se rend à l’appartement de son petit-ami et fouille dans son courrier. En découvrant que Quentin a payé la caution de son logement en liquide, la jeune femme n’a plus aucun doute quant à son implication dans l’affaire du faux cambriolage. Elle confie alors ses doutes à Gary qui s’engage à sortir Quentin de ce pétrin.

    VICTOR VEUT INVESTIR AUX SAUVAGES

    Dans la mesure où son père n’a toujours pas trouvé de projet intéressant pour investir son argent, Claire propose qu’il s’associe à Sofia aux Sauvages. Une idée qui séduit tout particulièrement Victor, surtout si Virgile est décidé à vendre. Puisqu’Adèle l’encourage, il se rend à la paillotte et exprime auprès de la gérante toute sa motivation pour apprendre le métier de la restauration. Sofia, qui n’est pas prête à prendre un nouvel associé pour le moment, assure malgré tout qu’elle y réfléchira.

    VIRGILE RETROUVE LE SOURIRE

    Eve rentre chez elle et découvre un mot de Virgile l’informant qu’il est parti faire un tour. En effet, le père de Léa se balade au bord de l’eau où il laisse libre cours à ses émotions. Alors qu’il contemple la mer paisiblement, une inconnue s’approche et entame la conversation. Même s’il précise d’abord froidement son souhait d’être seul, Virgile s’excuse finalement pour son comportement puis part boire un verre avec elle. Dans le même temps, Eve s’inquiète que Virgile ne soit pas encore de retour et craint qu’il lui soit arrivé quelque chose. Ne supportant pas de voir sa mère dans cet état, Eliott la rassure et lui conseille d’arrêter de se soucier d’un homme qui ne fait pas attention à elle. Mais Eve s’effondre en lui indiquant qu’elle a vraiment peur pour lui. A quelques kilomètres de là, Virgile et la mystérieuse femme font plus ample connaissance. Tandis qu’elle déclare aimer sa liberté plus que tout, Virgile dit y voir la définition du véritable bonheur et une manière de ne pas s’attacher aux gens pour éviter de souffrir. Quand elle lui demande de quitter les lieux, Virgile accepte le sourire aux lèvres et ils s’embrassent passionnément au détour d’une rue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top