Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel
    Par Laurent Schenck — 26 juin 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Enragé", thriller emmené par un Russell Crowe on ne peut plus menaçant en tueur s'en prenant à une mère de famille. Sortie en salles prévue pour le 19 août.

    Enragé Bande-annonce VO

    Même s'il a joué l'adversaire de Tom Cruise dans La Momie et plusieurs personnages violents, on ne peut pas dire que Russell Crowe soit habitué à incarner des psychopathes. Dans Enragé, l'acteur surprend en prêtant sa robuste carrure à un impitoyable tueur pourchassant une jeune mère de famille qui a eu le malheur de lui klaxonner…

    2020 LEONINE DISTRIBUTION GMBH

    Le film, dont la date de sortie en France est fixée au 19 août, est réalisé par l'Allemand Derrick Borte, un habitué du thriller (American Dreamer). Face à Crowe, l'actrice Caren Pistorius campe l'héroïne traquée. Son fils est, quant à lui, joué par Gabriel Bateman, connu pour ses prestations dans les films d'horreur Annabelle, Dans le noir et Child's Play

    Enragé possède une histoire simple, mais qui a fait ses preuves. On pense ainsi à Duel de Steven Spielberg, mais aussi à Une virée en enfer, où Paul Walker, Steve Zahn et Leelee Sobieski sont pris en chasse par un chauffeur routier. Hitcher, qui a donné lieu, en 2007, à un remake avec Sean Bean, est lui aussi centré sur une intrigue de ce type.

    Enragé
    Enragé
    De Derrick Borte
    Avec Russell Crowe, Caren Pistorius, Gabriel Bateman, Jimmi Simpson, Austin P. McKenzie
    Sortie le 19 août 2020

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rastan
      Une variante motorisée de Chute Libre ?
    • Mickael Bail
      il a prix une grosse claque le Russell il bouffe McDo tous les jour il ressemble a steven seagal sinon le film a voir sa peut etre pas mal
    • Might Guy
      ...Son fils est, quant à lui, joué par Gabriel Bateman, connu pour ses prestations dans les films d'horreur Annabelle, Dans le noir et Child's Play. C'est dire si ce gamin est insupportable.
    • Laurent D.
      Cela change pour Russel Crowe de changer de registre. Très intéressant.
    Voir les commentaires
    Back to Top