Notez des films
Mon AlloCiné
    En famille sur M6 : un extrait de la saison 9 avec Armelle en guest [EXCLU]
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 27 juin 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 donne le coup d'envoi ce lundi 29 juin de la saison 9 d'En famille, son programme court estival à succès. Cette année, un vent de changement souffle sur les inédits, avec l'arrivée de nouvelles têtes. Découvrez une séquence avec Armelle en guest !

    En Famille - saison 9 EXTRAIT VF "Armelle"

    L'été s'installe sur tout l'hexagone... Et comme à l'accoutumée, la shortcom En famille prend le relais de la quotidienne Scènes de ménages, dès le lundi 29 juin à 20h25 sur M6. Et ce, jusqu'à la rentrée prochaine. Pour se plonger dans le bain, la chaîne propose ce samedi 26 juin à 22h55, après la diffusion exceptionnelle du film Le petit Nicolas en première partie de soirée, de revoir le prime spécial "Enfin en vacances ! À la mer". En guise d'amuse-bouches, nous vous dévoilons, en collaboration avec M6, une séquence inédite de la nouvelle saison.

    Le sketch en question, disponible ci-dessus, met en scène la délicieuse Armelle, révélée au début des années 2000, sur cette même chaîne, dans le programme court à succès Caméra Café. La comédienne y interprétait la très fleur bleue Maëva Capucin, une collègue de travail des personnages incarnés par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h. Pour ce nouveau rôle, Armelle s'est glissée dans la peau d’une détenue que Brigitte (Marie Vincent) prend sous son aile.

    En Famille sur M6 : pourquoi Kader (Tarek Boudali) est-il absent de la saison 8 ?

    Pour cette saison 9 inédite, de nouveaux visages vont faire leur apparition. Parmi eux, Annabelle (Antoinette Giret) et Gaspard (Calixte Broisin), les enfants de Jean-Pierre (Olivier Mag), lequel est officiellement en couple avec Marjorie (Jeanne Savary). Quant à Roxane (Charlie Bruneau), désormais célibataire, elle va tenter d'attirer l'attention de son nouveau voisin joué par Yann Sundberg. Mais la jeune femme pourrait bien avoir de la concurrence. Enfin, le public retrouvera Émilie (Lou Bonetti), la petite amie d'Antoine, Tata Lucienne (Marie-Pierre Casey), la tante de Jacques, ou encore Bonnie (Tiphaine Daviot), la bien-aimée de Seb. Aucun doute, l'été ne sera pas triste chez les Le Kervelec...

    La bande-annonce de la saison 9 d'En famille :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LEBELIER
      J aime bien Les Le Kervelec, En famille étant nettement plus drôle que les débiles Scénes de ménages.
    Voir les commentaires
    Back to Top