Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Bus magique : un film avec Elizabeth Banks est en préparation
    Par Corentin Palanchini — 26 juin 2020 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Elizabeth Banks rejoint le casting du long métrage actuellement en développement autour de la licence "Le Bus magique". Elle y incarnera la maîtresse Mademoiselle Bille-en-Tête.

    PBS

    Le Bus magique est (encore) de retour ! Selon VarietyElizabeth Banks rejoint le film adapté de la saga littéraire à succès. L'actrice américaine incarnera Mlle Bille-en-Tête, la conductrice du bus capable de mélanger éducation, fantastique et aventures ! Cette saga littéraire avait été popularisée par une série d'animation diffusée entre 1994 et 1997 portée par la voix française d'Hélène Chanson.

    Depuis, Netflix a sorti une nouvelle série en 2017, Les Nouvelles Aventures du bus magique, qui restait dans la lignée pédagogique initiale et remettait les sujets au goût du jour, en incluant notamment les nouvelles technologies et en proposant une animation jugée un peu plus lisse mais résolument plus moderne.

    Cette version cinéma du Bus magique est la troisième adaptation produite par Scholastic Entertainment, qui continue d'exploiter son catalogue littéraire après Chair de poule (déjà 2 films sortis) et l'annonce toute récente d'un film Animorphs ! Plus que jamais, l'éditeur pour enfants et adolescents souhaite capitaliser sur les licences qu'il possède, surtout après la bonne réception des films Chair de poule avec Jack Black.

    Elizabeth Banks était récemment dans "Charlie's Angels" et la série "Mrs. America" avec Cate Blanchett :

    Mrs. America - Bande-Annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Elle se porte très bien ni artistiquement ni commercialement ahahaAvoir des projets ne veut pas dire avoir une bonne carrière. Tous ses films ou presque foirent lamentablement. Et pour son dernier film Charlie's Angels, au lieu d'assumer ses erreurs elle a préféré pointé les méchants misogynes qui ne sont pas allé voir ses films. J'aimais bien cette actrice réalisatrice mais là elle a pris un virage dans les toilettes du divertissement.
    • Madolic
      Non mais c'est de l'humouuur, je m'inquiète pas pour elle.Mais elle fait quand même des choix assez discutable quand il s'agit de film grand public (son Charlie's angels est très moyen et j'ai encore le visuel de power rangers en tête ^^)
    • cyril b.
      je m'étais posé la même question avec l'annonce de Dora.........
    • Arnaud G.
      La version Netflix est tout sauf engageante, elle relève du moins-disant en matière de direction artistique !
    • andiran23
      Finit ? En deux ans elle a joué dans quatre films (dont un en voix uniquement, The Lego movie 2) et une mini-série de 8 épisodes + 7 projets en préparation en tant que productrice, elle se porte très bien sa carrière :-)
    • Matthieu Dewaere
      On a les licences qu'on mérite. ^^'
    • Madolic
      Elizabeth Banks qui finit sa carrière en total roue libre ^^
    • David M
      On doit rire ou pleurer ?
    Voir les commentaires
    Back to Top