Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : un personnage de Jurassic Park fera un retour-surprise
    Par BB — 26 juin 2020 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Voilà sans doute un retour qu'on n'avait pas imaginé ! Le personnage de Dodgson, vu dans le premier "Jurassic Park", va revenir dans "Jurassic World 3". C'est donc un retour de plus d'un personnage du premier volet...

    Universal Pictures

    "Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là !" C'est une courte scène (que vous pouvez revoir ci-dessous) mais qui a son importance ! Le personnage mystérieux au polo rouge et aux lunettes noires que l'on voyait dans le tout premier volet de la saga Jurassic Park va revenir, annonce Collider.

    Incarné par Cameron Thor dans le film originel, le rôle de Lewis Dodgson a été recasté et sera joué par Campbell Scott (vu notamment dans la série House of Cards ou The Amazing Spider-Man: Le Destin d'un héros). Rappelons que Cameron Thor avait été condamné à 6 ans de prison, pour agression sexuelle, en 2016. 

    Si le rôle de Dodgson pouvait sembler assez anecdotique car furtif, dans Jurassic Park, il avait néanmoins son importance dans l'histoire :  c'est à sa demande que Nedry va voler les embryons de dinosaures et en quelque sorte déclencher l'intrigue, en coupant toute l'électricité du parc...

    Le tournage de Jurassic World Dominion, c'est le nom officiel de ce troisième volet, avait été interrompu mi-mars par la crise du Covid. Il a repris récemment dans certaines conditions, avec une vaste distribution, comprenant notamment le trio Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront aussi de retour, ainsi qu'Omar Sy, qui était absent du 2e volet. Le film accueillera aussi de nouvelles têtes en la personne de Mamoudou Athie (Underwater), et DeWanda Wise (The Twilight Zone).

    Le synopsis du film n'a pas encore été communiqué. La date de sortie du film en France reste, pour le moment, fixée au 9 juin 2021.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Damien Chainel
      ça commence à faire peur tous ces retours ! J'étais enthousiaste au début, mais plus ça va plus ça commence à faire louche... et à ressembler à une réunion des anciens élèves ce qui généralement est plus une épreuve qu'autre chose...lol ! Le personnage n'occupant même pas 5 min du JP 1, n'étant rattaché à rien (on ne sait pas exactement pour qui il travaille), n'ayant pas été mentionné une seule fois depuis et n'étant pas interprété par le même acteur...n'aurait-il pas été plus adéquat de créer un nouveau personnage ?
    • Damien Chainel
      Euh...comment un personnage qui se nomme Tim Murphy pourrait être la même personne que Owen Grady ? Par ailleurs, l'acteur qui a joué Tim est fortement pressenti pour figurer au casting de JW3. Aucun risque donc que ces deux personnages ne soient qu'une seule et même personne ^^
    • Dargor-
      Refaire venir le casting originel, c'est bien la preuve que ce film est incapable d'avoir son propre scénario, et ne tient que par la nostalgie. Jurassic World (que je n'ai pas aimé) avait au moins pris le pari d'amener des personnages neufs et de repartir sur une base nouvelle (a savoir un nouveau parc), ce qui était une bonne idée. Si le film est un navet a mes yeux, ça a surtout a voir avec le scénario / le cast / les dinosaures totalement humanisé dans leur façon de communiquer a tel point qu'on pourrait presque leur rajouter une piste de sous titre...Mais là, faire revenir le casting originel est quand même une certaine preuve qu'on ne sait plus quoi faire. Qu'on veut surfer sur la nostalgie. Quand est ce qu'on arrête le massacre ?
    • universal
      J’aime pas le côté jurassic Park / world or du parc , même si j’ai bien aimé la prise de risque de fallen kingdom le côté maison hantée m’a un peu soûlé . Je trouve ça plus sympa sur l’île . Le trio d’origine de retour ça peut être sympa mais si c’est juste 2 min comme Malcolm je ne vois pas trop l’intérêt . Après docteur grant ne doit plus être tout jeune . Après intéressant si la théorie sur le petit garçon du premier jurassic Park est bien Owen !
    • Ouest Coast Gaming
      Tous les dinos de Jurassic Park / World :🦖 https://www.youtube.com/wat...🦕 https://www.youtube.com/wat...
    • Flamme-010
      Pour le coup c'est un personnage très important dans les romans, mais totalement zappé dans les films de Spielberg. Ils essaient de remplir leur scénario, avec ce qu'ils peuvent...
    • PENN-ÅR-BED (FOR COMMS)
      Au début je me suis dit dommage ce n'est pas le même acteur... Et puis j'ai lu la fin du paragraphe (du coup quel intérêt ?).Bon sinon faudrait arrêter de rajouter des personnages, et j'espère que Colin Trevorrow en fera tuer, même du trio d'origine.
    • Justice Prime
      Vous voyez....... Tout l'monde s'en fout .....
    • Xavier N
      Excellent 😂 D'ailleurs, je sais que tout le monde s'en fout, mais la synchro labiale (mouvement des lèvres) est très mauvaise quand il dit tout le monde s'en fout, j'aurais plutôt mis tout le monde s'en tape 😉
    • Empereur Palpoutine
      Non, le T-Rex du premier opus n'a pas été cloné par l'Empire ! L'Administration Palpoutine dément toute communication avec la production pour ce retour surprise.
    • Fenrir .
      J'ai pensé a la même chose ^^
    • Hunnam29
      Qu'est-ce qu'ils vont nous tenter comme pirouette scénaristique pour essayer de créer un fil rouge forcé encore...
    • Erik Snyder
      Ouais, mais c'est plus une surprise là en fait... Et je connaissais même pas son nom à ce type, malgré le fait que la scène devenue, bon je dirai pas culte, mais tout de même connue.
    • Jimmy C
      Personnage culte par son aura mystérieuse, hâte de voir ce qu'ils vont en faire.
    • Le commandant Sean Ramius
      Dodgson ! Dodgson reviens ! Dodgson sera dans le film !Tout le monde s'en fou.
    • Chuck Carrey
      C'est plus vraiment un retour-surprise si ça a été annoncé.
    Voir les commentaires
    Back to Top