Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS sur M6 : finies les rediffusions, Reef Break en remplacement dès le 3 juillet
    Par Lucie Reeb — 26 juin 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A partir de vendredi prochain, M6 va proposer "Reef Break" sa nouvelle série policière avec Poppy Montgomery en lieu et place des rediffusions de NCIS que la chaîne avait mis en place depuis plusieurs semaines.

    Reef Break - saison 1 Bande-annonce VF

    Depuis plusieurs semaines maintenant, faute de pouvoir proposer le doublage des épisodes inédits de la saison 17, M6 proposait à ses téléspectateurs des rediffusions de sa série phare NCIS. Mais les choses vont changer à partir du vendredi 3 juillet puisque la chaîne va diffuser les premiers épisodes de la saison 1 de Reef Break, une série policière avec Poppy Montgomery, connue pour ses rôles dans FBI : Portés disparus et Unforgettable.

    Coproduction internationale entre M6 et ABC, Reef Break suit Cat Chambers, une ancienne surfeuse mais surtout une ancienne criminelle, qui est désormais consultante et met ses capacités au service du gouverneur d’une paradisiaque dont elle est originaire. Son passé d'ex-voleuse lui permet de comprendre le mode opératoire des criminels et d'avoir toujours une longueur d'avance. Mais au fil des enquêtes, les frontières entre son nouveau travail et son ancienne vie vont se flouter peu à peu.

    Pour l’occasion, Poppy Montgomery, qui tient le rôle principal, a enfilé la casquette de productrice afin de pouvoir construire un personnage à son image. A ses côtés, nous pourrons retrouver Ray Stevenson, connu pour ses rôles dans la franchise Thor et la série Rome, qui se glisse dans la peau de l’ex-mari de cette ancienne voleuse, mais aussi Desmond Chiam, découvert dans la saison 2 de Les Chroniques de Shannara, qui incarnera l’amant et binôme de Cat.

    Malheureusement pour les futurs fans de la série, Reef Break a été annulée en décembre dernier au terme de son unique saison composée de seulement 13 épisodes. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Agnes S.
      quel intérêt de mettre 1 série qui a été annulée qui finira donc en queue de poisson...
    • meiyo
      Comme c'est une série d'une seule saison, ça n'a pas dû leur coûter cher.
    Voir les commentaires
    Back to Top