Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman : une bande-annonce pour le film d’animation Man of Tomorrow
    Par Clément Cusseau — 26 juin 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le long métrage "Superman : Man of Tomorrow", qui explore les origines de l’Homme d’acier, a dévoilé cette nuit sa bande-annonce. Sortie attendue en vidéo le 23 août prochain aux États-Unis !

    Superman: Man Of Tomorrow Bande-annonce VO

    Avant de devenir le dernier rempart contre le crime de Metropolis, le leader de la Justice League et assurément l’un des plus célèbres héros DC Comics, Superman était Clark Kent, jeune kryptonien échoué sur Terre et élevé comme leur propre fils par un couple de fermiers dans la petite ville de Smallville. Super-héros en devenir, l’Homme d’acier voit ainsi ses origines explorées dans le nouveau film d’animation Superman : Man of Tomorrow, dont la bande-annonce a été dévoilée cette nuit (voir ci-dessus).

    Dans cette nouvelle adaptation du célèbre comic book DC, Superman est incarné par Darren Criss (Glee), épaulé au casting par une solide distribution d'acteurs confirmés, parmi lesquels Zachary Quinto (dans la peau de Lex Luthor) ou encore Ryan Hurst, le Beta de la série The Walking Dead, dans le rôle du méchant principal du film Lobo.

    Superman : Man of Tomorrow sera disponible en coffrets DVD/Bluray dès le 23 août prochain aux Etats-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Il a passé la soixantaine mais Il double toujours Batman qui est largement plus adapté en film et cette inversion des voix ne concerne uniquement que les long métrage d'animation dans les jeux vidéo et série animée Emmanuelle jacomy reste sur superman et adrien Antoine sur Batman.Le but de deluxe media n'était pas de rajeunir le casting mais essayer de créer un parallèle avec les film live qu'ar adrien Antoine double brondon routh et Henry Cavill. Mais cella créer une énorme incohérence entre les différentes adaptation. Tiens tu vas voir que dans le prochain jeux arkham Batman sera doublé par adrien AntoineEnfaîte s'il trouvons jacomy trop vieux même si personnellement je trouve ça vois n'a pas ton changé. Enfin le plus logique aurait été de racaster superman plutôt que faire une inversion stupide
    • Joanny
      Non, plus maintenant. Jacomy a passé la soixantaine et a une voix bien plus grasse et rocailleuse, différente de celle qu'il avait étant jeune. Ce film montre un jeune Superman, sa voix ne conviendrait pas. Mais avoir Adrien Antoine sur Superman après l'avoir entendu pendant des années sur Batman, c'est trop étrange.
    • spielbergismygod
      Ça donne très envie. L'animation est aux fraises mais ça a son charme. Et puis j'aime bien le trait du dessin, très nineties.Accessoirement, la jaquette est splendide.
    • Justice Prime
      Y'a Lobo y'a que ça me plait ! ^^
    • Jean-Pierre V.
      Oui surtout si ils laisse Adrien Antoine Faire La Voi De Superman! pour ma part seul Emmanuel Jacomy et La seul vrai voie de l'homme Dacier
    • David M
      Ça a l'air cool sans compter que c'est génial de voir Lobo. <3
    • Joanny
      Attendons de voir la vf...
    Voir les commentaires
    Back to Top