Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 29 juin 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 26 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Alors que Quentin avoue toute la vérité à Gary, Bilal accepte d’être le géniteur de l’enfant de Sofia et Elise. De son côté, Eve fait suivre Virgile.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 29 juin dans Un Si Grand Soleil...

    QUENTIN AVOUE TOUTE LA VÉRITÉ À GARY

    Tandis qu’elle est suivie une fois de plus par un motard, Davia trouve refuge dans une boulangerie et parvient à prendre en photo la plaque d’immatriculation. Déterminée à lever le voile sur le cambriolage d’Ange Logistique, la jeune femme appelle Quentin pour connaître la vérité mais ce dernier maintient sa version des faits. Refusant de se laisser faire, la serveuse se rend au commissariat. Malheureusement Manu indique que le numéro de la plaque n’existe pas et invite Davia à la prudence le temps que le suspect soit arrêté. Après que Tésa est venu rendre visite à Quentin pour continuer de lui mettre la pression, Gary débarque à son tour à l’hôpital et encourage son ami à lui parler. Quentin, qui ne sait plus quoi faire pour s’en sortir, s’effondre et révèle toute la vérité. Afin que Tésa cesse de s’en prendre à Davia, Gary l’enjoint à la quitter temporairement sans la mettre dans la confidence pour plus de crédibilité. Pendant ce temps, Tésa rapporte à l’un de ses contacts qu’il n’est pas responsable des agressions de Davia et qu’il s’agit d’individus qui en veulent probablement à Quentin. Même si cette situation lui permet pour le moment d’intimider son employé, l’ami de Tésa affirme qu’il est prêt à s’en occuper personnellement et de manière définitive s’il venait à parler à la police.

    BILAL ACCEPTE D’ÊTRE LE GÉNITEUR DE L’ENFANT D’ÉLISE ET SOFIA

    Déterminée à avoir un bébé autrement qu’avec la PMA, Elise sollicite Bilal pour qu’il soit le géniteur de son futur enfant avec Sofia. Le jeune homme se dit extrêmement touché par cette proposition et la policière l’invite à prendre le temps de la réflexion tout en précisant qu’il n’y a aucune obligation. Plus tard, Bilal se rend à la paillotte avec un énorme ours en peluche et annonce à ses amies qu’il accepte de se lancer dans cette aventure avec elles. Ravi de son prochain rôle de tonton cool, il prend les deux femmes dans ses bras.

    ÈVE FAIT SUIVRE VIRGILE

    Comme Virgile est rentré tard tout le weekend, Eve le contacte pour lui faire part de son inquiétude. Seulement, Virgile souhaite qu’elle tienne la promesse qu’elle lui a faite et qu’elle cesse donc d’être sur son dos. Anxieuse à l’idée qu’il fasse une bêtise, Eve demande à son fils de le suivre pour être rassurée. Pendant ce temps, Virgile retrouve sa nouvelle conquête dans un bar. Lorsque cette dernière reçoit un message d’un ami qui la menace pour récupérer son argent, le père de Léa offre de l’aider mais la mystérieuse inconnue refuse, insistant pour se débrouiller seule. Par la suite, Eliott croise son ancien beau-père et l’encourage à partir de chez sa mère avant que celle-ci découvre qu’il fréquente une nouvelle femme. Compréhensif, Virgile promet de partir dès le lendemain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top